Santos : Ganso a choisi sa future destination !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Paulo Henrique Chagas de Lima @Maxppp

Courtisé par une multitude de grands clubs européens, Paulo Henrique Ganso aurait déjà fait son choix. Dans les colonnes du Corriere dello Sport, le meneur de jeu de Santos a déclaré qu’il rejoindrait le Milan AC. Reste désormais à savoir quand.

Le Paris SG va devoir se faire une raison. S’il s’est renseigné auprès de Santos cet hiver au sujet de Paulo Henrique Lima (21 ans), le club de la capitale doit aujourd’hui se résoudre à s’avouer vaincu. Le meneur de jeu, présenté aux côtés de Neymar comme l’avenir du football brésilien, ne l’a pas choisi pour démarrer sa carrière en Europe. Dans un entretien accordé au quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport, l’international auriverde a en effet déclaré qu’il avait opté pour le Milan AC.

La suite après cette publicité

La publication transalpine n’hésite d’ailleurs pas à insister sur cette exclusivité avec d'éloquents adjectifs : « Esclusivo » et « Clamoroso ». « Je jouerai à Milan. Leonardo m’appelle parce qu’il me veut pour l’Inter Milan, mais je sais que j’intéresse également le Milan AC… Le championnat italien est parfaitement adapté à mon jeu », a déclaré le phénomène sud-américain, alors qu’il prépare son retour à la compétition après une grave blessure au genou.

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

Ce n’est pas vraiment une surprise, puisqu’à l’automne 2009, celui que l’on surnomme Ganso avait déjà fait part de son intérêt pour les Rossoneri. « Où aimerais-je jouer à l’étranger ? À Milan, parce que j’ai vu Kaka évoluer là-bas et qu’il y a beaucoup de Brésiliens, cela me plaît. Je suis passionné par ce club et je rêve d’y jouer un jour », avait-il lancé. Dommage pour le Paris SG et le reste de la concurrence…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité