Un gardien français devient la priorité de Manchester United

Par Laurent Picard
1 min.
Frey pour remplacer Van Der Sar @Maxppp

Sir Alex Ferguson est à la recherche d’un nouveau gardien de but titulaire afin de remplacer Edwin van der Sar, son numéro un âgé de 39 ans qui est de plus en plus proche de la retraite. L’une des principales pistes de l’écossais mène à la Série A…

Selon son agent, Sébastien Frey serait en bonne position pour remplacer le portier hollandais, qui pourrait rendre son tablier après la Coupe du Monde. Ferguson n’a pas été convaincu par ses deux autres portiers. Tomasz Kuszczak, brillant lorsqu’il jouait pour West Bromwich Albion, n’a visiblement pas le talent nécessaire pour garder les cages d’Old Trafford tous les weekends, alors que l’Anglais Ben Foster s’est montré hésitant lors de chacune de ses apparitions avec les Red Devils.

La suite après cette publicité

Alors que le nom d’Hugo Lloris a circulé dans les médias anglais, il se pourrait qu’un autre gardien international français, bien plus expérimenté, rejoigne les champions d’Angleterre en titre après la Coupe du Monde. Il s’agit de Frey, sous contrat avec le club mauve jusqu’en 2013.

À lire Lazio : ça sent déjà la fin pour Mattéo Guendouzi !

Giovanni Branchini a ainsi déclaré dans le Daily Mail : « Je ne peux pas nier qu’il fait partie des objectifs de Manchester United. Mais nous devons attendre la fin de saison pour voir ce qui va se passer. La Fiorentina ne se penchera pas sur la question avant mai prochain. Quoi qu’il en soit, Seba donnera tout afin de briller cette saison sous le maillot de la Viola. Nous reparlerons de tout cela l’été prochain ». Frey ne devrait pas changer de club durant le mercato, mais il pourrait bien poser ses valises en Angleterre dans le futur proche.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité