Info FM Eredivisie

Info FM, agent Janmaat : «Le PSG, un club très intéressant»

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Daryl Janmaat @Maxppp

Cité parmi les cibles potentielles du Paris Saint-Germain pour ce mercato hivernal, le latéral hollandais du Feyenoord Daryl Janmaat n'est pas intransférable. Loin de là.

Avec un Christophe Jallet out pour deux mois, Paris recrutera-t-il un remplaçant cet hiver ? Interrogé à ce sujet à maintes reprises, le coach francilien Laurent Blanc a déjà fait savoir qu'il disposait de plusieurs solutions en défense pour pallier l'absence de son latéral droit. Mardi dernier, à l'occasion du quart de finale de la coupe de la Ligue contre Bordeaux (3-1), le Cévenol a illustré ses propos en titularisant le Brésilien Marquinhos à ce poste. l'arrivée d'un renfort est-elle à exclure pour autant ? L'incertitude demeure.

La suite après cette publicité

Le 7 janvier dernier, le nom du Hollandais Daryl Janmaat (24 ans) circulait dans les journaux. International hollandais, le joueur de Feyenoord est l'une des valeurs montantes de son pays. Annoncé dans le viseur parisien, le natif de Leidschendam est un élément très coté. «Je ne peux pas l'affirmer à 100%, mais vous savez, les émissaires de ce genre de clubs sont partout. Janmaat est suivi par de nombreux clubs européens. Beaucoup de grandes équipes, nous le savons. Mais pour le moment, nous ne parlons avec aucun club », nous a confié son agent Karel Jansen.

À lire PSG : Luis Enrique toujours conquis par Beraldo

Pisté, mais pas encore parti, Janmaat voudra-t-il prendre le risque de plier bagage à six mois du Mondial ? «Vous savez, c'est le football, il ne faut jamais dire jamais. Paris est un grand club, un club très intéressant, mais tout dépend comment Feyenoord va réagir, et combien ils réclament pour le joueur.» Lié à son club jusqu'en 2015, Janmaat ne vaudra pas une fortune si aucune prolongation de contrat n'est signée d'ici l'été prochain. Peut-être l'occasion pour lui de négocier un départ. À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité