Démo FIFA 16 : EA sort le grand jeu

Par La Rédaction FM
1 min.
Prix variables pour FIFA 16 @Maxppp

EA vient d'annoncer la sortie de la démo de FIFA 16. Il faudra attendre le 8 septembre pour pouvoir se frotter au jeu vidéo le plus attendu de la rentrée.

Très attendu, FIFA 16 va sortir le 24 septembre prochain. Tout autant attendue, la démo de FIFA 16 va débarquer sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 8 septembre. Pour les fans, ce sera l’occasion de se frotter pour la première fois au nouvel opus signé EA et d’affiner sa technique avant la sortie officielle du jeu.

La suite après cette publicité

![La démo de FIFA 16 disponible le 8 septembre](https://assets-fr.show.football/media/fifa16_xboxone_ps4_fifa16_demoannouncement_850x478_fr.jpg)

Une dizaine de clubs jouables et deux sélections féminines

EA n’a pas fait dans la demi-mesure puisqu’une dizaine d’équipes seront jouables. Parmi les plus prestigieuses, on notera la présence du FC Barcelone, du Borussia Dortmund, de Chelsea, de l’Inter Milan, de Manchester City, du PSG et du Real Madrid. Pour ceux qui se languissent de pouvoir tester les équipes féminines, vous pourrez tester l’Allemagne et les Etats Unis.

La suite après cette publicité

Un Clasico Real Madrid-Barça à Bernabeu c’est possible

En ce qui concerne les stades, la Démo de FIFA 16 vous offre la possibilité d’évoluer au BORUSSIA-PARK, au CenturyLink Field ainsi qu’à Santiago Bernabeu. De quoi faire quelques Clasicos endiablés entre les deux ogres espagnols.

De nombreuses nouveautés déjà présentes dans la démo

Pour beaucoup, ce sera l'occasion de découvrir les nouvelles façons de jouer, les innovations ainsi que l'ambiance visuelle et sonore. Amateurs de FUT, vous n’avez pas été oubliés puisque la FIFA Ultimate Team DRAFT sera accessible. Idem pour le mode Entraineur FIFA, option très attendu par les aficionados du jeu et qui devrait connaitre un vif succès. Enfin pendant le chargement des matches, vous pourrez essayer six nouveaux jeux techniques.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité