À lire

Les notes et visages des joueurs de l’OM dans FIFA 16 !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Batshuayi et l'OM devraient séduire leurs fans dans FIFA 16 @Maxppp

Alors qu'il ne reste que quelques heures à patienter avant de mettre la main sur FIFA 16, Foot Mercato vous propose de lever le voile sur les notes des joueurs de l'Olympique de Marseille, ainsi que sur leur modélisation.

À quelques heures de la sortie officielle du très attendu FIFA 16 d'EA SPORTS, qui paraîtra ce jeudi 24 septembre prochain, la nouvelle mouture du studio canadien s'est déjà pas mal dévoilée. Après la sortie récente de la démo, les joueurs ont déjà pu juger sur pièce les nouvelles évolutions du soft, et notamment le très prometteur mode FUT Draft. Mais la rédaction de Foot Mercato a pu mettre la main sur la version finale de FIFA 16 en avance. L'occasion pour nous de vous livrer les notes et de vous dévoiler les visages des joueurs de l'Olympique de Marseille, comme nous l'avions fait pour le Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Et alors que l'effectif olympien a beaucoup changé cet été, les joueurs phares de l'Olympique de Marseille bénéficient tout de même d'une modélisation très soignée. C'est le cas notamment de Nicolas Nkoulou (83), très bien réalisé, mais aussi de Rémy Cabella (79), Steve Mandanda (84) ou encore Michy Batshuayi (80). Au milieu de terrain, Lassana Diarra obtient une belle note de 83 et sera, comme sur les vrais terrains, le patron de votre entrejeu.

Au rayon des oubliés, les recrues de dernière minute de l'OM comme Rolando (76) et Isla (77) n'ont pas bénéficié de la modélisation. Le jeune Benjamin Mendy (79), l'ancien Messin Bouna Sarr (72) et le défenseur Karim Rekik (77) non plus. Avec beaucoup de jeunes joueurs déjà très bien côtés, l'OM sera une équipe assurément plaisante à jouer sur FIFA 16, mais aussi très intéressante à faire évoluer durant le Mode Carrière par exemple. Plus que quelques jours à patienter pour pouvoir mettre la main sur le très attendu FIFA 16 !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité