Le chiffre du jour : 40 M€

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Joan Laporta fait durer le suspense et monter les enchères pour Ronaldinho. Alors que le départ de l'international brésilien ne fait plus aucun doute, notamment après les déclarations Frank Rijkaard qui confirmé que l'ancien Parisien sera transféré, le président de Barcelone a fixé le prix de vente de son nº 10. « Barcelone a reçu plusieurs offres, dont certaines de clubs de Premier League. Mais c'est bien le Milan AC qui a montré l'intérêt le plus fort. Je dis seulement que Ronaldinho vaut au moins 40 M€... »

La suite après cette publicité

S'il a tenu à rassurer les Rossoneri, Laporta fait néanmoins allusion à l'intérêt de plus en plus grandissant de Manchester City pour la star brésilienne. Sport révèle que les Citizens seraient prêts à faire un très gros effort financier afin d'attirer le joueur au City Of Manchester Stadium. Toutefois, après avoir été contrariés par la subite augmentation du prix de Ronnie, les Milanais ne voudront certainement pas subir l'affront de le manquer même si le prix évoqué par Laporta pourrait être revu à la baisse.

Les Rossoneri n'ont cependant quasiment aucun souci à se faire, car Dinho a clairement fait savoir qu'il voulait aller à Milan dans un club régulièrement abonné aux grandes compétitions européennes telle que la Ligue des Champions.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité