Éric Bauthéac annonce le nom de son futur club

Par Sébastien DENIS
2 min.

Membre à part entière du loft du LOSC, Éric Bauthéac a finalement vu son contrat résilié par le club nordiste ce jeudi. Et le milieu offensif n’a pas attendu longtemps pour annoncer sa future destination. L’ancien joueur de Nice s’est engagé en Australie dans le club de Brisbane Roar.

La suite après cette publicité

C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé sur son compte officiel Instagram. « Mon souhait était de jouer à l'étranger, découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et offrir à mes enfants une aventure de dingue !! C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous annonce ma signature en Australie dans le club de Brisbane Roar. » Le milieu offensif de 30 ans marche donc sur les traces du Franco-Sénégalais Jacques Faty, qui jouait encore il y a peu du côté des Central Coast Mariner.

Salut à tous, J'ai vraiment beaucoup de choses à vous dire je vais essayer d'être le plus bref possible... Mon souhait était de jouer à l'étranger, découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et offrir à mes enfants une aventure de dingue !! C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous annonce ma signature en Australie dans le club de Brisbane Roar. Ça n'a pas été une décision facile à prendre car c'est quand même à l'autre bout du monde !! Mais aujourd'hui j'ai besoin d'un nouveau challenge dans ma carrière, dans ma vie... Concernant le Losc, je suis tellement navré de n'avoir pu montrer mon vrai visage !! Malgré ça je reçois énormément de messages de la part des supporters et sachez que ça me touche énormément !! Merci à vous mes chti's j'ai vécu une merveilleuse aventure dans votre région ou j'ai eu La chance d'avoir de vrais amis !! Je vais faire un max de publications sur mes réseaux sociaux pour vous faire vivre avec moi cette aventure !!!!

Une publication partagée par Eric Bautheac (@bautheaceric) le

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité