Ce soir, c’est le grand soir ! L’un des matches à ne pas rater en Ligue 1 Conforama. L’OM affronte l’OL, ce dimanche à 21h à l’Orange Vélodrome. Un stade qui devrait être plein comme un œuf pour l’occasion. Un Olympico de gala entre deux clubs historiques de Ligue 1. Et justement, un match tout particulier pour Rudi Garcia, le nouvel entraîneur de l’OL qui sévissait il y a encore de cela quelques mois sur le banc de l’OM. Il suffit de voir les déclarations sulfureuses de Dimitri Payet sur son ancien coach pour s’attendre à des retrouvailles explosives.

Dans un match qui apparaît désormais comme l’une, si ce n’est l’affiche la plus attendue de Ligue 1, la formation phocéenne voudra donc s’offrir le scalp d’un deuxième club français de Ligue des Champions après avoir gagné face au LOSC la semaine dernière. La C1, justement, a plutôt réussi à la bande à Memphis Depay. Si l’attaquant néerlandais sera absent à Marseille, le club rhodanien voudra surfer sur sa victoire 3-1 face au Benfica Lisbonne mardi soir.

Regarder OM vs OL en streaming direct

Cette rencontre entre les deux Olympiques les plus célèbres du Championnat de France est à sens unique depuis cinq ans. Que ce soit à Lyon ou à Marseille, l’OL a remporté tous les matches de L1 depuis janvier 2017. Quoi qu’il en soit, le spectacle devrait être au rendez-vous. Il suffit de se rappeler la rencontre il y a tout juste 10 ans entre les deux équipes qui avait accouché d’un incroyable 5-5 un soir de novembre 2009 à Gerland. Et la diffusion à la télévision de cet Olympico se fera sur la chaîne Canal Plus en France, ce dimanche soir à 21h. Si vous êtes un supporter du club de la Canebière ou du club rhodanien et que vous n’avez pas accès à votre télévision, sachez qu’il est possible de suivre ce match OM vs OL en streaming en live et en direct 100 % légalement. En effet, il faut savoir que les détenteurs de droits tv multiplient les offres OTT et retransmissions directement sur ordinateur, tablette ou même téléphone portable.

Canal Plus propose des offres pour le stream de cette affiche toujours très prolifique en buts entre la formation présidée par Jacques-Henri Eyraud et celle de Jean-Michel Aulas. Avec un mois offert cumulé à des réductions sur le prix de l’abonnement, et un bon d’achat de 20 € sur Foot.fr, il est désormais possible de regarder du foot en streaming sans se ruiner ! Idéal donc pour ceux qui sont loin de chez eux ou qui veulent regarder en toute discrétion ce choc du Championnat de France.

Cliquez ici pour découvrir les offres et regarder OM-OL en Streaming !