Ce samedi à 21h aura lieu la 37ème journée de Ligue 1 qui s’annonce trépidante. En effet, les enjeux sont multiples aux deux extrémités du classement. La course au podium n’est pas encore terminée et l’OL peut compter sur son rival stéphanois pour mettre la pression sur la 3ème place jusqu’au bout. En bas de tableau la bataille pour le maintien fait rage entre Caen, Monaco, Amiens, Dijon…et il va falloir être héroïque pour éviter la relégation.

Les matchs retransmis en exclusivité sur CANAL+ sont disponibles en streaming GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT grâce au bon plan proposé par Foot Mercato.

CANAL propose en ce moment une offre absolument exceptionnelle : pour seulement 19,90€ par mois et sans engagement, vous profitez de tout CANAL+ et CANAL+ Décalé. Vous avez ainsi accès chaque semaine aux deux plus belles affiches de la Ligue 1, avec en exclusivité le match du samedi à 17h et celui du dimanche à 21h.

Le bon plan à ne pas rater est le suivant : le premier mois étant offert sans engagement, en vous abonnant vous profiterez donc gratuitement de tout CANAL+ et CANAL+ Décalé pendant un mois. Et à l’issue de ce mois d’essai gratuit, vous êtes libres d’arrêter votre abonnement sans n’avoir rien dépensé.

Alors n’hésitez plus et profitez de notre bon plan en cliquant ici.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10