Barça : ça se complique considérablement pour Ousmane Dembélé

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Barcelone Ousmane Dembélé @Maxppp

Le FC Barcelone serait toujours aussi proche d’enrôler Philippe Coutinho selon Mundo Deportivo. En revanche, pour Ousmane Dembélé, ça se complique. La presse allemande confirme.

Après le très controversé recrutement de Paulinho, dont l'arrivée est loin de plaire aux supporters barcelonais, il y avait encore deux dossiers chauds à régler : Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Pour le premier, tout porte à croire que l'opération va se régler dans les jours à venir. Mundo Deportivo annonce même que le transfert pourrait se boucler dans les prochaines heures, le joueur ayant de toutes manières clairement exprimé sa volonté de ne plus jouer avec les Reds.

La suite après cette publicité

En revanche, pour Ousmane Dembélé, ça semble bien plus compliqué. Le média catalan explique ainsi - citant des sources internes au club allemand - que les demandes du BVB sont jugées trop élevées par le club barcelonais, et le transfert serait compliqué à réaliser économiquement parlant. On rappelle qu'aux dernières nouvelles, le club de la Ruhr demande 100 millions d'euros fixes ainsi que 30 millions d'euros supplémentaires sous forme de bonus. De son coté, le quotidien Bild explique que le joueur, qui ne donne toujours pas de signe de vie au club, est prêt à partir en grève jusqu'à la fin du mercato, alors que le Borussia demanderait jusqu'à 150 millions d'euros ! Il n'y a d'ailleurs pas eu de nouvelle offre du Barça.

À lire Le Bayer Leverkusen impressionne le monde du foot, l’Espagne donne déjà le Ballon d’Or à Vinicius Jr

Bien que le joueur souhaite plus que tout rejoindre la Catalogne, Dortmund ne lâche rien. Si rien n'est encore perdu pour le Barça, le journal catalan précise que le plan B n'est autre qu'Angel Di Maria, dont le nom était déjà sorti ces derniers temps. Autant dire que le FC Barcelone a encore du pain sur la planche, et surtout, que les supporters blaugranas ne toléreront plus beaucoup d'échecs à Josep Maria Bartomeu, plus contesté que jamais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité