Real Madrid : Ramos s’agace et répond aux attaques de Mourinho

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid CF Sergio Ramos García @Maxppp

En dix-sept minutes de jeu, Sergio Ramos a réussi l’exploit d’être buteur puis expulsé. Agacé, le défenseur du Real Madrid a taclé l’arbitrage avant de répondre aux attaques de José Mourinho.

Hier, Sergio Ramos a vécu une drôle de soirée. Heureux d’être l’auteur du deuxième but merengue à la 12e minute de jeu, le défenseur du Real Madrid a ensuite déchanté en récoltant deux cartons jaunes synonymes de rouge en quelques secondes. Une expulsion qui agace l’international ibérique.

La suite après cette publicité

« Je suis emmer… par la situation parce que tu ne sais plus comment jouer. Les arbitres doivent savoir comment interpréter les actions de jeu, ce n’est pas normal qu’ils t’expulsent en deux minutes. Je n’ai jamais été un joueur très dur sur l’homme. Le premier carton jaune est totalement injuste. C’est facile d’expulser Sergio Ramos. Je ne sais pas si c’est à cause de mes antécédents, mais pour moi, c’est préoccupant », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

À lire LdC : Vinicius Junior élu meilleur joueur de la compétition, Jude Bellingham meilleur jeune

Ce carton rouge vient en tout cas conclure une sale semaine pour le nº 4 madrilène après sa grossière erreur de marquage sur le Mancunien Welbeck qui a entraîné le but de MU mercredi dernier lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (1-1). Pas de quoi déstabiliser pour autant un Ramos qui en a profité pour répondre à un José Mourinho qui l’avait clairement pointé du doigt.

La suite après cette publicité

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Mon éducation et mon style c’est de ne pas pointer un coéquipier du doigt. Maintenant, il faut unir nos forces, car des matches importants arrivent et nous jouons notre saison. Donc mon opinion, je me le garde pour moi. » Un nouvel accrochage qui confirme en tout cas la fracture entre les piliers espagnols et le coach portugais au sein du vestiaire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité