FC Nantes : rebondissement pour le dossier de l'attaquant !

Par Matthieu Margueritte - Curtis Macé
2 min.
Nantes Antonio Mance @Maxppp

En quête d'un buteur, le FC Nantes semblait avoir trouvé son bonheur avec Andrès Vombergar. Mais finalement, Ouest-France révèle que c'est plutôt en Slovaquie que les Canaris négocient...

À Nantes, le président Waldemar Kita s'active pour satisfaire les désirs de son entraîneur, Vahid Halilhodzic. Rappelez-vous, lorsqu'il avait été interrogé sur la fin du mercato nantais, le Bosnien n'avait pas franchement affiché un optimisme débordant. Limité financièrement, coach Vahid avait clairement laissé entendre qu'il ne fallait pas s'attendre à énormément de mouvements du côté de la Jonelière.

La suite après cette publicité

«J’ai parlé avec tout le monde. Je ne peux pas être partout parce qu’en plus, en ce moment, il y a ce mercato (soupirs)… Certains garçons sont partis et le club doit se renforcer avec au moins trois joueurs sinon, on peut avoir une grande désillusion et de grands problèmes après. (...) Vous pensez pouvoir trouver un bon joueur sans argent ? C’est ça le problème. Vous ne pouvez rien acheter, que des prêts de six mois». Entre temps, Valentin Eysseric a rejoint les Canaris et l'arrivée d'un attaquant est toujours attendue.

À lire FC Nantes : fin de saison pour Moses Simon

Cap sur la Slovaquie

Ce matin, 20 Minutes nous apprenait que ce dossier était bien parti pour se décanter avec le prêt possible d'Andrès Vombergar, joueur à l'Olimpija Ljubljana. Depuis, les choses ont changé. Ouest-France indique en effet que la piste Vombergar serait tombée à l'eau, et ce, malgré une offre de prêt payant (750 000€) avec option d’achat formulée par le FCN. La raison ? Les Canaris exploreraient désormais une piste en Slovaquie.

La suite après cette publicité

Il s'agit de l'attaquant croate de Trencin, Antonio Mance. Âgé de 23 ans, le natif de Rijeka évolue dans son club actuel depuis l'hiver 2017. Niveau statistique, l'ancien pensionnaire de Domzale a inscrit 21 buts en 52 matches de championnat, dont 7 en 18 cette saison. Et sa performance la plus remarquée est un triplé marqué face à Feyenoord le 9 août dernier en Ligue Europa. Actuellement en pleines négociations avec Trencin, Nantes a-t-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Pour rappel, il ne reste plus que 4h30 avant la fin du mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité