Le FC Séville passe à l'action pour deux joueurs de L1 !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Séville @Maxppp

Le FC Séville compte bien réaliser encore quelques jolis coups au sein de notre championnat. Le triple vainqueur de la Ligue Europa va s'activer cette semaine pour arracher Ben Yedder à la concurrence et convaincre Nkoulou.

Le coup de chaud de la démission de Monchi, refusée par la direction, semble loin derrière pour le FC Séville. Aujourd'hui, le voilà mis en avant par le quotidien régional Estadio Deportivo, tout sourire. Avec un titre évocateur, qui annonce 4 recrues d'ici peu de temps. Un émissaire du club andalou est attendu en France pour boucler plusieurs dossiers. Celui menant au meneur de jeu d'Anderlecht, Denis Praet, est en excellente voie. Deux autres made in Ligue 1 sont attendus dans la foulée.

La suite après cette publicité

Le premier est un cas suivi de longue date puisqu'il s'agit de Wissam Ben Yedder. Courtisé l'hiver dernier déjà, le petit attaquant dispose d'un bon de sortie. Refroidi par les exigences du président Sadran en janvier dernier, Séville est prêt à retenter sa chance, alors qu'un chèque entre 10 et 15 M€ fera l'affaire vraisemblablement. Rappelons que Ben Yedder, 25 ans, est dans le viseur de nombreuses formations (OL, Leicester, Naples). Le triple vainqueur de la Ligue Europa frapperait donc un joli coup en obtenant la signature du Français.

À lire Encore un but refusé pour les Basques, ça chauffe sur le but de Kepa

De même, il pourrait se frotter les mains en parvenant à enrôler Nicolas Nkoulou (26 ans). Certes, le Camerounais n'a pas réalisé une grande saison avec l'OM, mais il présente l'énorme avantage d'être en fin de contrat et donc libre. Un tel renfort gratuit n'est évidemment pas pour déplaire et la concurrence est là aussi plutôt rude (Schalke 04, Lazio, quelques clubs anglais). Le FC Séville, avec sa réussite européenne et la progression de ses joueurs, affiche quelques solides arguments pour convaincre ses cibles. Qui sait, Ben Yedder et Nkoulou seront peut-être les prochaines bonnes pioches de Monchi.

La suite après cette publicité
Une Estadio Deportivo
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité