Le PSG et la L1 sauront-ils saisir la bonne affaire Idriss Kameni ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Espanyol Idriss Carlos Kameni @Maxppp

Carlos Idriss Kameni pourrait être vendu par l'Espanyol Barcelone cet été. Une aubaine pour les clubs à la recherche d'un gardien de but pour la saison prochaine. La Ligue 1 saura-t-elle en profiter ?

Le temps est venu pour Carlos Idriss Kameni (27 ans). Après sept saisons passées à briller dans les buts de l'Espanyol Barcelone, le gardien devrait disposer d'un bon de sortie cet été. Le quotidien sportif espagnol Sport révèle aujourd'hui que la direction du club périco étudiera toute proposition arrivant sur son bureau pour le Lion Indomptable. Prix minimum : 3 M€. Un prix très abordable si l'on considère le niveau, l'expérience et le statut du portier.

La suite après cette publicité

D'après la publication ibérique, l'ancien pensionnaire du Havre disposerait déjà de plusieurs touches, principalement en Premier League et... en Ligue 1 ! Séduit à l'idée de revenir en France, le Camerounais posera toutefois une condition : il veut absolument jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour Sport, l'avancement du dossier semble ouvrir une porte plutôt royale au Paris Saint-Germain, option qui plairait le plus au natif de Douala comme il l'avait confié à Foot Mercato il y a quelques mois.

À lire Real Madrid : l’Arabie saoudite veut chiper un joueur phare

Du coup, alors que le PSG cherche absolument un n° 1 indiscutable et que ses différentes pistes étudiées jusqu'ici paraissent se compliquer à vue d'œil (Nicolas Douchez proche de prolonger à Rennes tandis que David Ospina de Nice et Stéphane Ruffier de Monaco coûteraient trop cher), Carlos Idriss Kameni pourrait bien être la solution idéale, surtout au prix annoncé. Il ne manque plus aux Franciliens qu'à se qualifier pour la C1, car leur principal courtisan dans le dossier, l'Olympiakos, l'a disputera lui...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité