Le triple vainqueur de la Ligue des champions souhaite frapper fort cet été pour offrir à son nouvel entraîneur un effectif capable de remporter la Liga la saison prochaine. Dans cette optique, les Merengues vont casser leur tirelire pour attirer le milieu serbe de la Lazio Rome.

L’Europe du football s’arrache Sergej Milinkovic-Savic. Il faut dire que le milieu serbe de la Lazio Rome a réalisé un brillant dernier exercice avec le club romain. Suffisant donc pour attiser les convoitises des plus grandes écuries européennes. Si le PSG et Manchester United se sont déjà positionnés dans ce dossier, un club se détacherait de la concurrence dans ce dossier brûlant : le Real Madrid. Selon les informations du Corriere dello Sport, Florentino Perez serait décidé à frapper fort pour offrir à Julen Lopetegui son nouvel entraîneur, le joueur serbe.
Ainsi, les Merengues seraient en effet disposés à débourser 150 millions d’euros pour rafler la mise quand il en avait proposé 70 en mars 2017. Si aucune offre officielle n’est encore parvenue sur le bureau du président de la Lazio Claudio Lotito, celle-ci devrait arriver dans les prochaines heures. Plusieurs rendez-vous seraient prévus avec l’agent du joueur Mateja Kezman, la semaine prochaine. Milinkovic-Savic lui, rêve depuis l’enfance d’endosser la tunique du Real Madrid.
Cela tombe bien, puisque Julen Lopetegui reste un fervent admirateur du milieu serbe. Reste désormais à trouver un terrain d’entente entre toutes les parties. A cet exercice, Manchester United s’est cassé les dents, puisque son offre estimée à plus de 110 millions d’euros a été tout simplement éconduite par Lolito qui en attend beaucoup plus pour libérer son joyau. Verra-t-on Sergej Milinkovic-Savic porter le maillot madrilène la saison prochaine ? Affaire à suivre…
En savoir plus sur