Le PSG recale le Barça pour Marco Verratti !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Barcelone Marco Verratti @Maxppp

D'après les informations de la Gazzetta Dello Sport, le Barça est entré en contact avec le PSG vendredi. Mais la réponse des Parisiens fut négative.

En Catalogne, on ne parle pratiquement plus que de ça. Marco Verratti semble être l'objectif numéro 1 du FC Barcelone. Et l'Italien, qui aurait déjà fait part de son envie de partir à la direction parisienne, ne semble pas être insensible aux charmes du club catalan, puisqu'il prenait par exemple la pose avec une édition du journal Mundo Deportivo hier. Des premiers contacts ont déjà eu lieu entre les Barcelonais et Marco Verratti, du côté d'Ibiza, où le Gufetto passe ses vacances. L'Italien se serait effectivement réuni avec son agent Donato Di Campli et un dirigeant du Barça, Javier Bordas, dans un restaurant local.

La suite après cette publicité

Mais le FC Barcelone n'avait, pas à la connaissance générale du moins, pas encore sondé le Paris Saint-Germain. Aujourd'hui, la Gazzetta dello Sport dévoile que les Barcelonais sont entrés en contact avec Antero Henrique, directeur sportif du club francilien, vendredi après-midi. L'objectif était d'avoir un premier contact avec le PSG et ainsi démarrer les négociations pour le joueur. Mais le dirigeant parisien n'a pas tremblé, communiquant à ses homologues catalans que l'ancien milieu de terrain de Pescara n'est pas à vendre.

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

Le média transalpin cite d'ailleurs des déclarations venant du PSG au sujet du joueur : « il peut faire toutes les photos qu'il veut, mais le 4 juillet il sera de retour au Paris Saint-Germain parce que le président Al-Khelaifi a décidé qu'il ne sera pas vendu ». Il précise aussi que le joueur veut bel et bien partir. Autant dire que la situation risque de rapidement s'envenimer, et le joueur pourrait être tenté de partir au clash avec sa direction. Au Barça également de tenter de faire changer d'avis l'état major parisien avec une offre impossible à refuser...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité