Nice fait signer un défenseur

Par Patgib1
2 min.

Rod FANNI le jeune défenseur a signé ce matin un contrat de quatre ans, il devrait évoluer dans le couloir droit de la défense rouge et noire. Né le 6 Décembre 1981 à Martigues Rod Fanni est la 6ème recrue pour les aiglons après Koné, Boucansaud, Yahia, Rool, prolongation du prêt d'Ederson, il évoluait la saison dernière à Châteauroux (Ligue 2) où il avait été prêté par Lens.

La suite après cette publicité

« Il faisait partie des plans du coach. Le club est content d'avoir pu satisfaire les désirs de son entraîneur dans la limite de notre budget » explique le président Cohen.
Pour Frédéric Antonetti c'est un bon élement " Dans mon tour de France effectué la saison passée, j'ai vu jouer six fois Châteauroux. Rod Fanni m'a tapé dans l'oeil. Quand je suis arrivé à l'OGCN et que l'on a évoqué le recrutement, j'en ai parlé au président et à Roger Ricort comme un joueur qui me plairait.
Je suis content qu'il nous rejoigne, c'est un joueur athlétique, bon techniquement. J'attends qu'il nous amène de la puissance et de la vitesse dans le couloir droit, même s'il peut également évoluer dans l'axe. Il est en devenir et a une bonne marge de progression. S'il prend conscience de ses possibilités et emmagasine les rencontres, il prendra de l'expérience dans la gestion des matches et deviendra un très bon joueur."

À lire Ça s’agite pour la belle affaire Alexandre Phliponeau

Rod Fanni a effectué son premier entrainement aujourd'hui et a confié quelques mots à la presse *" Je suis très content de venir ici pour franchir un nouveau palier. Je tiens à remercier mon agent Dominique Six, qui m'a pris en main alors que j'étais dans une période difficile où je ne n'étais pas vraiment à mon avantage, je lui suis reconnaissant de m'avoir guidé pour gravir les échelons » nous a-t-il témoigné.
J'ai discuté avec l'entraîneur, je sais qu'il me fait confiance et j'en suis flatté. A moi de tout faire pour ne pas le décevoir et gagner ma place.

La suite après cette publicité

Mon point fort ? Je pense que c'est la vitesse même si cela m'a déjà joué des tours car je m'appuyais trop dessus. Il faut que j'améliore mon placement et ma concentration durant les 90 minutes pour confirmer les attentes que l'on place en moi."*

Voila une recrue défensive qui devra sans doute faire oublier Noé Pamarot parti pour Tottenham la saison dernière.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité