Arsène Wenger est bien en route pour le PSG !

Par Alexis Pereira - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Arsène Wenger @Maxppp

L'agence de presse allemande SID assure ce jeudi qu'Arsène Wenger deviendra prochainement le nouveau directeur sportif du Paris SG en lieu et place du Portugais Antero Henrique. Pour rappel, l'ancien manager d'Arsenal, libre de tout contrat, a récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Doha, au Qatar.

L'Équipe révélait ce mercredi que le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi avait rencontré Arsène Wenger, à Doha, au Qatar, en marge du tournoi de tennis WTA. Si le quotidien sportif n'en disait pas beaucoup plus sur les dessous de cet entretien, l'agence de presse allemande SID, elle, est ce jeudi beaucoup plus affirmative et annonce que l'ancien manager d'Arsenal prendra «prochainement» le poste de directeur sportif du club de la capitale.

La suite après cette publicité

« Arsène Wenger s’apprête à prendre de nouvelles responsabilités. L’ancien entraîneur d’Arsenal va revenir dans son pays d’origine. Il remplacera prochainement le directeur sportif actuel Antero Henrique », écrit ainsi SID, considérée comme la plus grande agence de presse du pays. Plusieurs fois évoquée depuis l'arrivée de QSI à la tête du PSG, la rumeur semble cette fois bel et bien fondée.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

L'Alsacien, libre de tout contrat depuis l'été dernier et la fin de son mandat de 22 ans chez les Gunners, aurait été choisi pour son immense expérience dans le milieu du football, ses réseaux, mais aussi... sa maîtrise de l'allemand. Un atout indéniable pour échanger au mieux avec Thomas Tuchel, qui semble avoir conquis tout son monde au PSG cette saison, et pourrait s'inscrire dans la durée au Parc des Princes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité