Info FM : Dani Alves a choisi le PSG

Par Dahbia Hattabi
1 min.
PSG Daniel Alves da Silva @Maxppp

Au coeur d’une lutte entre Manchester City et le Paris Saint-Germain, Daniel Alves a pris son temps avant de faire son choix. Et c’est finalement dans la capitale française qu’il va poursuivre sa carrière.

Paris veut rêver plus grand. Déçu après la perte du titre de champion de France et l’épisode de la fameuse remontada du FC Barcelone en Ligue des Champions, le PSG veut frapper fort cet été 2017. A plusieurs niveaux, le club tricolore a effectué des changements. Kluivert et Létang sont partis. Antero Henrique est arrivé avec l’ambition de remettre l’écurie francilienne sur de bons rails. Le nouveau directeur sportif parisien a déjà bouclé l’arrivée de Yuri Berchiche la semaine dernière.

La suite après cette publicité

Ces derniers jours, Henrique s’est surtout concentré sur le dossier Daniel Alves. Le Brésilien intéresse les pensionnaires du Parc des Princes depuis plusieurs années maintenant. Mais la possibilité de le recruter était vraiment réelle cette année. Auteur d’une excellente saison à la Juventus, le latéral droit a quitté libre Turin il y a quelques jours. Il faut dire que plusieurs clubs se sont manifestés pour mettre la main sur l’ancien joueur du FC Barcelone. Chelsea en faisait partie.

À lire Lorient - PSG : les compositions probables

Mais c’est finalement Manchester City et le PSG qui se sont montrés les plus intéressés. Alors que les Skyblues semblaient avoir une longueur d’avance, d’autant qu’ils ont un atout de taille avec Pep Guardiola, Paris a réussi à s’imposer sur ce dossier. Selon nos informations, Daniel Alves a tranché pour son avenir. Et il a dit oui à l’offre et au projet du Paris Saint-Germain. Un contrat de 2 ans l’attend dans la capitale. Un énorme coup de la part des Parisiens qui s’offrent là l’un des meilleurs joueurs à son poste. Une arrivée qui devrait aussi précipiter un départ de Serge Aurier, a priori vers la Juventus.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité