Monaco : ça s'agite autour de Nabil Dirar !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Monaco Nabil Dirar @Maxppp

Annoncé comme possible partant cet hiver, Nabil Dirar fait beaucoup parler de lui sur ce début de mercato. Tour à tour, deux représentants du joueur se sont confiés sur l’avenir du milieu monégasque.

Comme nous l’évoquions la semaine dernière, Monaco cherche à se séparer de plusieurs joueurs, dont Nabil Dirar. Revenu en pleine forme après six mois d’indisponibilité suite à une rupture du ligament croisé, le milieu offensif marocain de l’AS Monaco se chercherait une porte de sortie à en croire son représentant en Angleterre, Jonathan Hope cité par Skysports, il ne manquerait pas d’opportunités de l’autre côté de la Manche. « Nabil a suscité beaucoup d’intérêt en Premier League et je ne suis pas surpris parce qu’il reste un talent exceptionnel. »

La suite après cette publicité

Magie du mercato oblige, son agent officiel Kardo Ceza s’est fendu d’une déclaration aux antipodes de celle récoltée par le média anglais. « Nabil restera à Monaco. Il sera apte à jouer dès la semaine prochaine et a hâte d’effectuer son retour. Je peux vous assurer que Nabil ne partira pas et que le club compte vraiment sur lui », a-t-il expliqué à la Dernière Heure. Muré dans le silence depuis sa blessure, le joueur n’a pour l’instant pas réagit aux rumeurs le concernant.

À lire AS Monaco : Christian Mawissa dans le viseur

Reste que si l’ancienne star du FC Bruges est plus que motivée à l’idée de retrouver sa place dans le onze monégasque, la donne a bien changé depuis la fin de saison dernière. Avec l’arrivée de James Rodriguez, rien n’indique qu’il pourra bénéficier d’énormément de temps de jeu. Et si l’on rajoute les rumeurs annonçant l’arrivée d’un nouveau joueur offensif sur le Rocher, les clubs anglais intéressés par Dirar pourraient rapidement revenir à l’assaut du joueur d’ici la fin du mois de janvier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité