La réaction d’Adrien Rabiot à l’élimination du PSG en Ligue des Champions

Par Constant Wicherek
2 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

Ce soir, le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions par le Real Madrid. Adrien Rabiot a évoqué sa déception et sa tristesse à la fin de la rencontre.

Ce soir, le Paris Saint-Germain recevait le Real Madrid pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Défaits à l'aller 3-1, les Parisiens se sont à nouveau inclinés, cette fois sur le score de 2-1, et sont donc éliminés de la Ligue des Champions en huitième de finale, soit le même stade que l'année passée. Lorsque les joueurs ont entendu l'arbitre de la rencontre siffler la fin du match, la déception était lisible sur les visages.

La suite après cette publicité

« Je pense que c'est surtout sur le premier match qu'on peut avoir des regrets. Là, on a bien maîtrisé la première et il manque ce but pour les faire douter. En deuxième à 10 contre 11 c'est impossible. C'est sur le premier match que ça s'est joué. On a pioché dans les réserves et à 10 contre 11, c'est impossible », a commencé par expliquer Adrien Rabiot au micro de beIN Sports à l'issue de la défaite des siens au Parc des Princes ce mardi soir.

À lire Brest : la sortie forte d’Eric Roy sur le PSG de Luis Enrique

« Je m'excuse auprès d'eux »

Mais ce n'est pas tout. Adrien Rabiot, qui n'a pas été franchement exempt de tous reproches ce soir, est revenu sur le rôle des supporters ce soir en les remerciant chaleureusement et en présentant ses excuses. Il a aussi expliqué que les joueurs se parleront dans la semaine pour tirer des enseignements de cette rencontre. Rencontre, au cours de laquelle, le Paris Saint-Germain d'Unai Emery n'a clairement pas mis les ingrédients.

La suite après cette publicité

« On est tous déçus. Je pense que ceux qui ont joué et ceux qui n'ont pas joué, le club, tout a été fait pour être présents ce soir. On a des grands joueurs et des cadres on va discuter, ce n'est pas fini, ça viendra, pour le moment ça ne passe pas, mais ça passera un jour ou l'autre il faut travailler. Les supporters ont été super, et ce, depuis le match aller, ils nous ont soutenus. Je m'excuse auprès d'eux on a essayé, mais on n'a pas réussi », a enfin conclu le milieu de terrain du PSG. Pas sûr que ça aide à la détresse des aficionados du PSG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité