Le PSG, la Juve et le Real vous rapportent gros !

Par Publi-communiqué
3 min.

Deuxième partie de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions ce mercredi avec de jolies affiches. Et pour cette ultime soirée de la phase de poules de la C1, le site de paris sportifs Winamax vous propose une offre à ne pas rater puisque la cote de votre 1er pari est doublée les 10 et 11 décembre. Pour en profiter, il vous suffit d’inclure dans votre pari au moins une sélection « Résultat final du match (1, N ou 2) » parmi les 16 matchs proposés. Dans un pari simple, cela signifie que la cote du résultat final 1, N ou 2 sera doublée. Par exemple si vous misez 10 € sur la victoire d’une équipe en pré-match à une cote totale de 2.40 et que votre pari simple est gagnant, vous empocherez alors 48 € de gains.
Parmi les différents paris proposés par Winamax, voici quelques cotes intéressantes que nous avons sélectionnées pour profiter de cette offre exceptionnelle :

La suite après cette publicité

- Le PSG gagne contre le Galatasaray (cote à 1,15 doublée, soit une cote à 2,30)
Avec 4 victoires et un nul, le PSG peut terminer sa phase de poules en beauté en prenant le dessus sur une formation de Galatasaray qui s’était inclinée en Turquie 0-1 face aux Parisiens et qui reste sur une déculottée à Santiago Bernabeu face au Real Madrid (6-0). Sauf cataclysme, la formation stambouliote ne devrait pas faire le poids au Parc des Princes face à l’armada offensive du PSG, d’autant que le bilan du club turc à l’extérieur en Ligue des Champions est catastrophique (3 nuls et 13 défaites sur les 16 derniers matches).

À lire Ligue des Champions (F) : le PSG va-t-il enfin conjurer le mauvais sort contre l’OL ?

- La Juventus l’emporte face au Bayer Leverkusen (cote à 3,55 doublée à 7,10)
Déjà qualifiée et assurée de terminer à la première place du groupe, la Juventus se doit de l’emporter en Allemagne face au Bayer Leverkusen. Il faut dire que la Vieille Dame n’est pas en grande forme puisqu’elle reste sur deux matches sans victoire dont une défaite cuisante face à la Lazio (3-1). Une situation suffisamment rare pour être signalée. Bien qu’en bonne forme actuellement, le Bayer ne devrait pas faire le poids face à une formation italienne expérimentée et qui voudra frapper fort pour son dernier match de phase de poules. Plutôt discret ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo voudra sans doute rappeler aux plus sceptiques qu’il est encore loin d’être fini…

La suite après cette publicité

- Le Real Madrid l’emporte à Bruges (cote à 2,20 doublée à 4,40)
Match sans pression pour le Real Madrid face au FC Bruges. Assuré de terminer derrière le PSG, le club Merengue va pouvoir jouer libéré face à une équipe belge pas toujours facile à manœuvrer. Si Zinedine Zidane ne pourra compter sur Marcelo, James Rodriguez et Sergio Ramos, Karim Benzema et les siens n’ont pas oublié qu’ils ont frôlé la correctionnelle au match aller en concédant un match nul heureux face aux Belges (2-2). La formation espagnole, qui reste sur 7 victoires lors de ses 9 derniers matches, souhaitera sans doute faire aussi bien que le PSG qui avait infligé une correction au FC Bruges il y a quelques semaines (0-5).

Alors n’attendez plus : seulement pendant cette journée de Ligue des Champions, Winamax double la cote de votre 1er pari.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité