Angel Di Maria aurait choisi le PSG, mais…

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Le feuilleton Angel Di Maria continue. Après avoir dévoilé le nom des prétendants du milieu argentin, AS dévoile aujourd’hui la préférence du joueur. Un élément probant, qui ne fera cependant pas tout dans ce dossier.

Angel Di Maria part, James Rodriguez débarque. Pour l’ensemble de la presse ibérique, le scénario du mercato du Real Madrid ne fait guère de doutes depuis quelques jours. Mais si l’arrivée du numéro 10 colombien est encore loin d’être entérinée, en dépit du désir du joueur de rejoindre la capitale espagnole, le départ de l’Argentin, lui, semble se préciser. Décidé à partir, il aurait vu deux prétendants prestigieux se manifester récemment, à savoir le PSG et Manchester United. Deux clubs qui auraient même formulé des offres équivalentes à 60 M€.

La suite après cette publicité

Selon AS, Di Maria aurait été mis au courant de ces différents intérêts. Et il aurait même stipulé à ses dirigeants sa préférence. D’après les informations du quotidien ibérique, il privilégierait ainsi la piste parisienne. Une aubaine pour le club francilien, cependant contrecarrée par les plans merengues. Au sein de la Casa Blanca, on préférerait en effet négocier avec les Red Devils.

À lire Manchester United ouvre la porte à un départ de Marcus Rashford !

Le désir du joueur ne fera pas tout en effet, et la décision du Real de privilégier tel ou tel interlocuteur sera vraisemblablement décisive. À liquidités égales – pour rappel, MU a offert une enveloppe mercato conséquente à son nouveau technicien Louis van Gaal –, les Madrilènes seraient donc enclins à discuter avec Manchester plutôt que le PSG. Parce que les Red Devils ne seront pas des concurrents immédiats sur la scène européenne ? AS n’en dévoile pas les raisons. Le dossier est encore loin de pouvoir aboutir…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité