Info FM : l'OM s'attaque à Henri Bedimo !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Henri Bedimo Nsamè @Maxppp

Sans le sou, l’OM prospecte à tout va et prend contact avec des joueurs libres. Selon nos informations, le club phocéen aurait contacté une valeur sûre de Ligue 1 en fin de contrat, un certain Henri Bedimo.

L’effectif de l’OM va être profondément remanié dans les prochaines semaines. Entre les joueurs en fin de contrat, les fins de prêts et les joueurs sous contrat sur le départ, le onze de départ ne devrait plus rien à voir avec celui qui a terminé à une triste 13e place au classement de Ligue 1. Malgré les incertitudes qui planent autour de la vente du club phocéen, les recruteurs marseillais tentent quelques approches en ce début de mercato, notamment chez les joueurs libres.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, la cellule de recrutement de l’OM aurait pris contact avec Henri Bedimo dans le cas où Benjamin Mendy quitterait la Canebière. Libre au 30 juin, le latéral gauche lyonnais de 31 ans va bel et bien quitter le club rhodanien et ne manque pas de courtisans. Le Besiktas, Middlesbrough et un club italien dont le nom n’a pas filtré ont déjà pris contact. Le club turc ayant déjà soumis une belle offre au défenseur camerounais qui souhaite prendre son temps pour décider de son avenir.

À lire OM : la réponse puissante du héros Faris Moumbagna

L’OM, qui a déjà pris du retard dans le dossier, peut-il réellement convaincre Bedimo de rejoindre les rangs du champion d’Europe 1993 ? Cela s’annonce difficile pour l’OM qui pourrait pâtir de l’incertitude qui plane autour de son avenir. De reste, son arrivée dépendrait de l’éventuel départ de Benjamin Mendy encore loin d’être bouclé. Pour la cellule de recrutement du club phocéen, qui doit tenter de convaincre ses cibles sans le moindre Euro et sans la moindre perspective à court terme, ce type de situation n’a pas fini de se répéter dans les semaines à venir. Au grand dam des supporters olympiens qui s’attendent d’ores et déjà à un mercato estival pour le moins chaotique.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité