Le PSG a bien tenté un dernier coup

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Reto Ziegler @Maxppp

Le nouveau roi du mercato en France n'a accueilli personne dans les dernières heures du marché. Mais le PSG a quand même tenté sa chance pour Reto Ziegler.

Le Paris Saint-Germain, nouveau grand argentier de la Ligue 1, est resté muet lors de la dernière journée du mercato. Une relative surprise puisque le club de la capitale aurait pu, au choix, trouver un remplaçant à Hoarau, absent pour deux mois, ou recruter un concurrent à Siaka Tiéné. Si personne n’a finalement débarqué, le PSG a bel et bien tenté un ultime coup.

La suite après cette publicité

Comme l’ont révélé Infosport+ et plusieurs médias italiens, Paris a formulé une offre de prêt à Reto Ziegler, le latéral gauche suisse de la Juventus Turin. Une proposition repoussé par les dirigeants bianconeri, qui ont pourtant recruté d’autres joueurs à ce poste et qui n’auraient pas hésité à vendre le Suisse en cas de belle offre. Mais un prêt n’était pas envisageable pour ce joueur débarqué libre à la Juve… il y a deux mois.

À lire Brest : la sortie forte d’Eric Roy sur le PSG de Luis Enrique

Le PSG s’est donc arrêté à 9 recrues, pour un total de 89 M€, faisant évidemment de lui le plus gros dépensier de la Ligue 1, et le deuxième en Europe. Siaka Tiéné peut lui respirer, il aura évité la concurrence d’un joueur international. Avec le recrutement de Diego Lugano, c’est Sylvain Armand qui devrait être considéré à nouveau comme une solution au poste de latéral gauche.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité