PSG : l'agent de Lavezzi ouvre la porte à un départ !

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Ezequiel Lavezzi pourrait bien quitter le Paris SG au cours des prochaines semaines. En tout cas, loin d'être catégorie concernant un maintien dans la capitale, son agent parle ouvertement des différentes possibilités qui s'offrent à Pocho.

Il va y avoir du mouvement au Paris Saint-Germain dans les semaines à venir. La preuve avec les évènements récents, et l'arrivée de Kevin Trapp, puis le départ de Yohan Cabaye. Car oui, après avoir longtemps retenu ses recrues, QSI est désormais enclin à s'en séparer. Salvatore Sirigu pourrait être le prochain sur la liste, tout comme un certain Ezequiel Lavezzi. En fin de contrat dans un an, Pocho laisse une impression mitigée depuis son arrivée dans la capitale en 2012 et, à un an du terme de son contrat, pourrait donc être sur le départ.

La suite après cette publicité

Et au vu des déclarations de son agent, Alejandro Mazzoni, au micro de Telelombardia, cette hypothèse prend corps : « Pour le moment, nous n'avons pas été contactés. Mais l'Italie a toujours été dans un coin de sa tête. Il a un contrat important au PSG, mais si une autre offre importante arrive pour lui, nous l'étudierons. Nous sommes sereins, Pocho vient juste d'avoir 30 ans, et peut jouer à haut niveau. Il n'y a pas d'empressement, car il se sent bien au PSG. Mais encore une fois, nous étudierons les offres importantes qui se présenteront, si nous ne pouvons pas arriver sur sa fin de contrat en 2016 », indique-t-il, avant de poursuivre :

À lire Aliou Cissé évoque la popularité de Kylian Mbappé en Afrique

« Concernant un retour en Italie, son premier choix s'est toujours porté sur le Napoli. Mais nous savons qu'un retour est difficile au vu des choix opérés par le président De Laurentiis. Pour Lavezzi, la concurrence n'est pas un problème, il se sent bien et sait qu'il peut jouer. Il y a déjà eu des possibilités de retour en Italie par le passé, à l'Inter notamment, mais la politique salariale du club n'avait pas permis un transfert ». Sauf que depuis, l'Inter comme le Milan AC ont prouvé qu'ils pouvaient à nouveau aligner les millions. Reste à savoir si cet argent servira pour un retour de Lavezzi en Serie A.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité