Dimanche 1 décembre 2019 - 21H - beIN Sports 1HD
Estadio Wanda Metropolitano - La Liga Santander - Arbitre : Antonio Mateu - Affluence : 64198 spectateurs

0

Atlético Madrid

VS

Fin du match

1

FC Barcelone

86' L. Messi

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre entre l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone à nos côtés. On se retrouve mardi pour deux matches de Ligue 1. L'Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse d'Angers (19h) tandis que l'Olympique Lyonnais recevra le LOSC (21h). Bonne soirée.

Homme du match : Hector Herrera


Lui aussi comme Thomas Partey a fait un gros match au milieu. Omniprésent, il a étouffé le milieu du Barça en première période. Grâce à sa capacité à se projeter, il a apporté le surnombre offensivement, ce qui a déstabilisé ses adversaires directs qui ne savaient pas comment le prendre au marquage. Sa remonté de balle au milieu de quatre barcelonais est un modèle du genre et surtout à l’image de son match. Remplacé par Lodi (88e).

Une défaite rageante pour l'Atlético de Madrid

Fin du match


Le FC Barcelone s'impose sans briller face à une équipe de l'Atlético de Madrid qui méritait bien mieux. Un but de Lionel Messi en fin de match assure le succès des Catalans (86e). Au classement, la formation d'Ernesto Valverde reste première à égalité avec le Real Madrid.

90+3'
L. Messi
FC Barcelone

Carton jaune pour L. Messi

Lionel Messi est averti pour une faute sur Vitolo côté droit. Coup franc de la dernière chance pour l'Atlético de Madrid.

90+3'

Sur la gauche à l'entrée de la surface, Renan Lodi tente un centre-tir qui vient finalement se loger dans les gants de Marc-André ter Stegen.

90+1'

Désormais en tête, le FC Barcelone contrôle cette fin de match et ne prend pas de risques inutiles.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Renan Lodi remise le ballon sur la droite de la surface pour Mario Hermoso. Ce dernier tente de contrôler de la poitrine et concède une sortie de but.

88'

Changement pour Atlético Madrid

Héctor Herrera

Héctor Herrera

Renan Lodi

Renan Lodi

Dernier changement de cette rencontre pour l'Atlético de Madrid.

87'

Neuvième but de Lionel Messi en Liga cette saison.

86'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
Atlético Madrid
0 - 1
FC Barcelone

Lionel Messi donne l'avantage au FC Barcelone !
Sur la droite, Frenkie de Jong sert Lionel Messi qui provoque en rentrant dans l'axe. L'Argentin s'appuie sur Luis Suarez et déclenche une lourde frappe qui se loge sur la gauche du but de Jan Oblak.

85'

Thomas Lemar tente de basculer le jeu sur la gauche pour Vitolo mais Clément Lenglet vient contrer.

83'

Changement pour FC Barcelone

Piqué

Piqué

S. Umtiti

S. Umtiti

Samuel Umtiti remplace Gerard Piqué pour la fin de match.

82'

Lionel Messi tente de chercher sur la gauche Junior Firpo. Ce dernier est trop court pour empêcher le ballon de sortir du terrain.

81'

Lionel Messi tente de servir Luis Suarez sur la droite de la surface. Irréprochable ce soir, Mario Hermoso récupère dans les pieds de l'Uruguayen.

80'

Samuel Umtiti enlève son chasuble et se prépare à entrer. Néanmoins, Gerard Piqué revient sur la pelouse en grimaçant.

79'

Gerard Piqué reste au sol et se tient le genou. Il nécessite l'intervention des soigneurs. Samuel Umtiti se prépare en bord de terrain.

78'

Grosse semelle de Vitolo sur Gerard Piqué dans la moitié de terrain catalane. Il évite le carton rouge. Coup franc catalan.

77'

Lionel Messi essaye de servir Arturo Vidal sur la droite de la surface mais son ballon en profondeur est capté par Jan Oblak.

76'

Changement pour Atlético Madrid

Ángel Correa

Ángel Correa

T. Lemar

T. Lemar

Thomas Lemar prend la place d'Angel Correa.

76'

Trouvé sur la droite de la surface, Alvaro Morata tente une reprise dans un angle fermé qui passe au-dessus.

74'

Changement pour FC Barcelone

Arthur

Arthur

Arturo Vidal

Arturo Vidal

Trop créatif aux yeux d'Ernesto Valverde, Arthur Melo quitte donc ses coéquipiers. Arturo Vidal entre sur la pelouse.

73'
Felipe
Atlético Madrid

Carton jaune pour Felipe Monteiro

Felipe Monteiro est averti pour une faute sur Arthur Melo.

72'

La double occasion de l'Atlético !
Suite à une bonne récupération d'Alvaro Morata, Koke sert Angel Correa qui centre sur la droite de la surface. Au premier poteau, Alvaro Morata tente une Madjer qui est contrée par Marc-André ter Stegen. Angel Correa suit mais son tir est contré par la défense.

71'

Koke enroule le coup franc vers la surface barcelonaise mais les Catalans parviennent à se dégager.

70'

Suite à un contact avec Alvaro Morata côté gauche, Gerard Piqué concède un coup franc à 30 mètres des cages. Il évite de peu le carton rouge.

69'
Vitolo
Atlético Madrid

Carton jaune pour Vitolo

Vitolo est averti pour un tacle engagé sur Lionel Messi.

69'

La reprise d'Antoine Griezmann !
Sur la gauche de la surface, Luis Suarez enroule un centre vers la droite de la surface pour Antoine Griezmann. Totalement esseulé, ce dernier tente une reprise de volée qui passe au-dessus.

69'

Sur la gauche, Koke enroule un excellent ballon vers le point de penalty. Le ballon est contré par Gerard Piqué puis Clément Lenglet qui manque de surprendre Marc-André ter Stegen.

68'

Kieran Trippier se voit contrer sur la droite et obtient un corner. Belle activité de l'Anglais ce soir.

67'

Lionel Messi décolle un rein du corps de Saul Niguez sur la droite et rentre dans la surface. Revenu de justesse, Koke récupère et obtient même une faute face à l'Argentin.

66'

Changement pour Atlético Madrid

João Félix

João Félix

Vitolo

Vitolo

Joao Felix est remplacé par Vitolo qui va apporter sa percussion et sa vitesse.

65'
C. Lenglet
FC Barcelone

Carton jaune pour C. Lenglet

Clément Lenglet est averti pour une faute sur Alvaro Morata au niveau de la ligne médiane.

64'

Frenkie de Jong centre sur la gauche en retrait et trouve Lionel Messi qui frappe de l'entrée de la surface. Solide devant le but, Mario Hermoso contre de justesse et sauve les siens.

63'

La frappe molle de Luis Suarez !
Belle percée de Sergi Roberto sur la droite qui centre vers l'entrée de la surface. Sur la gauche, Luis Suarez reprend en première intention mais son ballon est trop mou pour surprendre Jan Oblak.

62'

Alvaro Morata obtient un coup franc à 30 mètres des cages suite à une faute de Junior Firpo. Celui-ci ne donne rien.

61'

Le FC Barcelone impose un siège dans le camp de l'Atéltico de Madrid mais n'arrive pas vraiment à mettre le danger sur le but de Jan Oblak. La défense madrilène n'est pas mise à l'épreuve.

60'

Lionel Messi la frappe !
Situé dans l'axe à 25 mètres des cages, Lionel Messi tente une lourde frappe qui est captée en deux temps par Jan Oblak. Heureusement puisque Luis Suarez rodait dans les parages.

59'

Le FC Barcelone dispose de 64% de possession contre seulement 36% en faveur de l'Atlético de Madrid.

58'

Frenkie de Jong tente de trouver Antoine Griezmann totalement seul sur la gauche. Sa passe termine sa course en touche.

57'

L'Atlético de Madrid est bien mieux structuré et se montre assez précis dans ses offensives. Il manque un petit peu de réalisme pour prendre l'avantage.

56'

Excellent contre pour l'Atlético de Madrid. Alvaro Morata transmet à l'entrée de la surface pour Thomas Partey qui est contré par Clément Lenglet. Hector Herrera suit mais Junior Firpo contre son tir en corner.

55'

Lionel Messi délivre un bon ballon en profondeur vers la droite de la surface. Sergi Roberto remise de la tête sans trouver preneur.

53'

Le rythme est retombé dans cette rencontre. Le FC Barcelone essaye d'imposer son tempo et les positions se figent de part et d'autre.

52'

Koke frappe un coup franc vers la gauche de la surface et cherche Alvaro Morata. De la tête, Gerard Piqué contre en corner. Le coup de pied de coin termine dans les gants de Marc-André ter Stegen.

51'
I. Rakitić
FC Barcelone

Carton jaune pour I. Rakitić

Faute d'Ivan Rakitic dans le rond central sur Alvaro Morata. Le Croate est logiquement averti.

50'

Lionel Messi part de la droite et provoque en rentrant dans l'axe. Il tente une passe cachée qui est bien contrée par Felipe Monteiro. L'Atlético se dégage.

49'

Le FC Barcelone prend le contrôle des opérations et construit avec patience en utilisant la largeur.

48'

Coup franc lointain de Lionel Messi frappé vers la surface madrilène. D'un coup de tête, Alvaro Morata éloigne le danger.

47'

Trouvé sur le côté gauche à l'entrée de la surface, Antoine Griezmann tente une lourde frappe qui vient se loger dans les gants de Jan Oblak.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de conserver les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone suite au coup de sifflet d'Antonio Mateu Lahoz. Les Blaugranas engagent.

Début de la 2è période

Le FC Barcelone déçoit dans le jeu

Nouvel arrêt sensationnel de Marc-André ter Stegen en vidéo

Mi-temps


C'est la pause entre les deux équipes sur ce score nul et vierge. Léger avantage pour l'Atlético qui est tombé sur un excellent Marc-André ter Stegen (20e et 40e). Néanmoins, le FC Barcelone aurait pu aussi ouvrir le score avant la pause (43e). Tout reste à faire en seconde période.

45'

Suite à un centre de Luis Suarez sur la droite vers le second qui est mal dégagé, Junior Firpo tente une frappe. Celle-ci est contrée en touche à l'entrée de la surface par Kieran Trippier.

44'

Faute de Felipe Monteiro qui essuie sa semelle sur la cheville d'Antoine Griezmann au cœur du jeu. Le coup franc est vite joué.

43'

Gerard Piqué sur la barre transversale !
Nouveau corner frappé sur la droite par Arthur Melo. Trouvé au premier poteau, Gerard Piqué place une tête puissante qui vient mourir sur la barre transversale de Jan Oblak.

42'

Suite à un corner frappé sur la droite, Luis Suarez voit le ballon lui revenir à l'entrée de la surface. L’Uruguayen tente une volée qui est contrée en corner.

41'

Tentative d'Arthur Melo plein axe à l'entrée de la surface madrilène. Hector Herrera vient contrer en corner de justesse.

40'

La tête d'Alvaro Morata !
Sur un corner frappé côté droit, Kieran Trippier enroule bien devant le but. Alvaro Morata se défait du marquage d'Ivan Rakitic et place une tête qui est détournée d'une manchette par Marc-André ter Stegen sur sa ligne. Le FC Barcelone doit encore remercier son gardien.

39'

Belle échange sur la droite entre Angel Correa et Kieran Trippier. Le premier voit son centre contré en corner par Clément Lenglet.

38'

Arthur Melo enroule un corner devant le but de l'Atlético de Madrid. Avec assurance, Jan Oblak capte facilement le ballon dans les airs.

37'

Le FC Barcelone va mieux et les débats s'équilibrent à l'approche de la mi-temps. Les attaques catalanes sont un peu plus tranchantes.

36'

Luis Suarez pour la lourde frappe !
Trouvé par Antoine Griezmann plein axe à l'entrée de la surface madrilène, Luis Suarez tente une lourde frappe du coup du pied. Son tir passe juste à gauche du poteau de Jan Oblak.

36'

Bel échange entre Sergi Roberto et Lionel Messi côté droit mais Mario Hermoso vient anticiper et dégage devant l'Argentin.

35'

Corner frappé côté gauche par Lionel Messi qui traverse la surface et passe finalement à côté des cages de Jan Oblak.

34'

Excellent ballon en profondeur d'Arthur Melo vers la droite de la surface et Lionel Messi. L'Argentin est néanmoins bien contenu par Mario Hermoso puis Saul Niguez.

33'

Erreur d'Ivan Rakitic dans l'axe et Joao Felix prend sa chance à l'entrée de la surface. Gerard Piqué se jette pour contrer la frappe du Portugais en corner.

32'
G. Piqué
FC Barcelone

Carton jaune pour Piqué

Gerard Piqué est averti pour avoir ceinturé Joao Felix.

31'

Alvaro Morata se démène comme un beau diable dans sa moitié de terrain et obtient un coup franc alors qu'il était entouré par Arthur Melo et Ivan Rakitic.

30'

Longue touche de Kieran Trippier sur la droite. Au premier poteau, Alvaro Morata dévie de la tête mais il est sanctionné pour une charge sur Junior Firpo.

29'

Tentative de une-deux côté gauche entre Junior Firpo et Antoine Griezmann. Bien bloqué, le Français se fait subtiliser le ballon par Hector Herrera.

28'

La sublime parade de Marc-André ter Stegen en vidéo

27'

Ce match commence tout doucement à s'emballer. Lionel Messi semble de plus en plus libre dans le marquage.

26'

Ivan Rakitic tout proche d'ouvrir le score !
Bonne course de Lionel Messi qui déborde sur la gauche et distille une excellente passe latérale vers l'entrée de la surface pour Ivan Rakitic. Le Croate est esseulé et frappe en première intention. Sur sa ligne, Jan Oblak s'interpose avec brio.

25'

La frappe d'Hector Herrera !
Dans l'axe à 30 mètres de ses buts, Arthur Melo se fait chiper le ballon et Joao Felix transmet à l'entrée de la surface pour Hector Herrera. Le Mexicain frappe fort mais son tir se dérobe sur la droite.

24'

Collectivement, l'Atlético de Madrid fait la différence avec de belles inspirations et un pressing intense. Le FC Barcelone est pris à la gorge.

23'

Tentative de une-deux côté droit entre Lionel Messi et Sergi Roberto. Le premier cité est arrêté dans la surface par Koke, Saul Niguez et Thomas Partey qui interviennent à trois.

22'

Beaucoup de ballons perdus au milieu du terrain par le FC Barcelone. L'Atlético de Madrid en profite mais maque de justesse dans les dernières passes.

21'
Ángel Correa
Atlético Madrid

Carton jaune pour Ángel Correa

Faute sur Frenkie de Jong d'Angel Correa. L'Argentin manquera le prochain match de Liga.

20'

Le sauvetage incroyable de Marc-André ter Stegen !
Situé sur la gauche, Joao Felix enroule un amour de ballon vers le second poteau et Mario Hermoso. Totalement esseulé, le défenseur reprend du plat du pied et place le ballon entre les jambes de Marc-André ter Stegen. Néanmoins, l'Allemand parvient à contrer de justesse et sauve les siens.

19'

Koke enroule le coup franc à l'entrée de la surface vers le second poteau et Felipe Monteiro. Le ballon est contré.

18'
Junior Firpo
FC Barcelone

Carton jaune pour Junior Firpo

Excellent coup franc obtenu par Angel Correa côté droit à l'entrée de la surface barcelonaise. Junior Firpo est averti pour son intervention illicite.

17'

Match assez cataclysmique de Junior Firpo dans ce début de match. Le latéral espagnol est dans tous les mauvais coups.

16'

La tête de Felipe Monteiro !
Kieran Trippier enroule un coup franc sur la droite vers le second poteau. L'Anglais trouve Felipe Monteiro totalement esseulé. La tête du défenseur passe juste au-dessus des cages de Marc-André ter Stegen.

15'

Antoine Griezmann et Lionel Messi sont assez effacés pour l'instant tout comme Luis Suarez. Les joueurs offensifs du FC Barcelone ont du mal à être trouvés.

14'

Beaucoup de prises de risques dans les relances de la part de Thomas Partey et Hector Herrera pour l'Atlético de Madird. Attention à ne pas se faire punir.

13'

Bonne défense de Kieran Trippier sur Frenkie de Jong. Le milieu de terrain néerlandais tentait de passer sur la gauche mais le joueur de l'Atlético de Madrid use son corps pour obtenir une sortie de but.

12'

Le FC Barcelone n'arrive pas à se montrer à l'avantage et dispose d'une possession stérile et non productive.

11'

L'Atlético de Madrid se montre très compact au niveau de la ligne médiane et laisse peu de champ d'action au FC Barcelone dans ce début de match.

10'

Kieran Trippier centre fort côté droit vers la surface barcelonaise. Au duel avec Gerard Piqué, Alvaro Morata frappe mais il est contré en corner par le défenseur catalan.

9'

Première alerte sur le but blaugrana. Bien en place et assez intéressant sur ses incursions, l'Atlético de Madrid a bien débuté ce match.

8'
T. Partey
Atlético Madrid

Carton jaune pour T. Partey

Thomas Partey est averti pour une faute sur Ivan Rakitic au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour le FC Barcelone.

7'

Mario Hermoso sur le poteau gauche !
Profitant d'un ballon mal dégagé de la tête par Ivan Rakitic sur la droite de la surface, Mario Hermoso en profite et centre fort devant le but. Le ballon est contré par Junior Firpo et vient mourir sur le poteau gauche de Marc-André ter Stegen qui était battu.

7'

Kieran Trippier se charge de frapper un corner côté droit. Il est renvoyé au premier poteau par Gerard Piqué.

6'

Kieran Trippier lance idéalement sur la droite Angel Correa qui provoque pour rentrer dans la surface. Il obtient le corner face à Clément Lenglet.

5'

Début de match assez tranquille pour l'instant à Madrid. Le FC Barcelone a la possession mais l'Atléti n'est pas inquiété.

4'

Comme attendu, le FC Barcelone met le pied sur le ballon et prend le temps de s'organiser. Les Blaugranas ne se précipitent pas dans la construction.

3'

Alvaro Morata est sanctionné pour une main au niveau de la ligne médiane. Le coup franc est vite joué par le FC Barcelone.

2'

Frappe lointaine d'Alvaro Morata plein axe à 30 mètres des buts. Le ballon se dérobe sur la gauche.

1'

Premier centre venu de la gauche et de Koke vers la surface barcelonaise. De la tête, Clément Lenglet dégage en touche.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone suite au coup de sifflet d'Antonio Mateu Lahoz. Alvaro Morata engage pour les Colchoneros.

Début du match

Les deux capitaines, Koke (Atlético de Madrid) et Lionel Messi (FC Barcelone) s'avancent et effectuent le toss devant Antonio Mateu Lahoz.

Les deux équipes s'avancent sur le terrain alors que l'hymne de l'Atlético de Madrid est joué.

Les différents acteurs de cette rencontre sont dans le tunnel. La pression monte avant ce choc.

Antoine Griezmann hué à l'annonce des compositions

La pluie continue de tomber fort avant la rencontre. Les conditions climatiques devraient avoir un impact sur ce match.

Antoine Griezmann, de retour chez lui


Auteur d'un début de saison assez irrégulier (5 buts et 3 passes décisives en 17 matches), Antoine Griezmann serait bien inspiré de jouer un mauvais tour à son ancien club. Alors que l'accueil du public s'annonce terrible, il sera l'homme à suivre ce soir.


Thomas Partey l'homme de l'ombre


Si l'Atlético de Madrid fait preuve d'irrégularité depuis le début de saison, un homme répond toujours présent, Thomas Partey. Le milieu récupérateur ghanéen sublime le jeu de son équipe et apporte de la verticalité. Solide sur l'homme, il aura beaucoup de travail ce soir.


Le FC Barcelone peut reprendre la tête


Suite aux victoires du Real Madrid et du Séville FC, le FC Barcelone se retrouve troisième de Liga. Les Catalans peuvent néanmoins revenir à la première place en cas de succès. Actuellement en forme, les Blaugranas restent sur deux succès en Liga.


L'Atlético de Madrid déçoit


Les dernières sorties de l'Atlético de Madrid sont plutôt décevante avec 2 victoires et surtout 6 matches nuls en huit matches de Liga. Certes, les Colchoneros n'ont gagné qu'une fois cette saison mais il faudra faire preuve de plus de réalisme pour jouer pleinement le titre.


Les joueurs sont arrivés

Antoine Griezmann, un retour sous haute tension


Parti de l'Atlético de Madrid l'été dernier, un an après sa vidéo "La Decision" où il expliquait rester au club par amour, Antoine Griezmann n'arrivera pas comme un roi dans son ancien jardin. Le joueur du FC Barcelone a perdu l'amour des supporters qui ont notamment saccagé sa plaque commémorative. Le natif de Mâcon doit s'attendre à un accueil particulièrement froid et de nombreux hués.

Le onze de l'Atlético de Madrid


A domicile, l’Atlético de Madrid mise sur son traditionnel 4-4-2 avec Jan Oblak dans les cages. Le gardien slovène peut compter en défense sur Kieran Trippier, Felipe Monteiro, Mario Hermoso et Saul Niguez. Le double pivot est constitué de Thomas Partey et Hector Herrera. Angel Correa et Koke prennent les couloirs alors que Joao Felix soutient Alvaro Morata.

Le onze du FC Barcelone


Le FC Barcelone mise sur un 4-3-3 assez classique. Marc-André ter Stegen figure dans les buts derrière Sergi Roberto, Gerard Piqué, Clément Lenglet et Junior Firpo. Alignés au cœur du jeu, Frenkie de Jong, Ivan Rakitic et Arthur Melo soutiennent Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann.

Soir de pluie sur Madrid

Le groupe du FC Barcelone


Les Catalans doivent faire face aux blessures de Jordi Alba, Nelson Semedo et Ousmane Dembélé. Sergio Busquets est suspendu alors que Jean-Clair Todibo n'a pas pris place dans le groupe.

Le groupe de l'Atlético


Groupe intéressant pour l'Atlético de Madrid mais quelques absences. José Maria Giménez, Stefan Savic, Sime Vrsaljko et Diego Costa sont toujours sur le flanc.

Le FC Barcelone en jaune

L'Atlético de Madrid en rouge et blanc

BIENVENUE AU WANDA METROPOLITANO !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le choc entre l'Atlético de Madrid (6e, 25 points) au FC Barcelone (3e, 28 points), comptant pour la 15e journée de Liga, à l'Estadio Wanda Metropolitano de Madrid. Le coup d'envoi est prévu à 21h.

Match Atlético Madrid - FC Barcelone en direct commenté.
La Liga Santander - 1 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Atlético Madrid et FC Barcelone. Ce match aura lieu le 1 décembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

15

Historique
des victoires

13 nuls

30
FC Barcelone
2 - 0
Atlético Madrid
Atlético Madrid
1 - 1
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Atlético Madrid
N D V N D

Série
en cours

V V V V N
6 buts 11

Formes
des joueurs

Álvaro Borja Morata Martín 1

Álvaro Borja

Morata Martín

Diego da Silva Costa 2

Diego

da Silva Costa

João Félix Sequeira 3

João Félix

Sequeira

Top
Buteurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Antoine Griezmann 3

Antoine

Griezmann

Quels sont les joueurs en forme pour le match Atlético Madrid - FC Barcelone ?

Álvaro Borja Morata Martín avec 5 buts, Diego da Silva Costa avec 2 buts et João Félix Sequeira avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Atlético Madrid dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Atlético Madrid contre FC Barcelone tandis que Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 8 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 7 buts et Antoine Griezmann avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour FC Barcelone.

Lieu
du match

Estadio Wanda Metropolitano

Estadio Wanda Metropolitano 21H Arbitre : Antonio Miguel Mateu Lahoz

Où a eu lieu la rencontre entre Atlético Madrid et FC Barcelone ?

Le match opposant les équipes Atlético Madrid et FC Barcelone s'est jouée dans le stade Estadio Wanda Metropolitano en Espagne.

Qui a arbitré Atlético Madrid - FC Barcelone ?

La rencontre Atlético Madrid-FC Barcelone a été arbitrée par Antonio Miguel Mateu Lahoz, assisté par , Pau Cebrián Devis, Guillermo Conejero Sánchez et Iker De Francisco Grijalba.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 Atlético Madrid - FC Barcelone beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Atlético Madrid - FC Barcelone ?

Le match opposant Atlético Madrid à FC Barcelone a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Atlético Madrid - FC Barcelone ?

Le match Atlético Madrid vs FC Barcelone a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

37%
63%
66 Attaques 86
28 Attaques dangereuses 44
2 Tirs cadrés 4
8 Tirs non-cadrés 4
3 Tirs arrêtés 3
0 Tirs montants 1
12 Coups francs 15
9 Corners 5
2 Hors-jeux 1
6 Dégagements 7
23 Touches 18
13 Fautes 11
4 Cartons jaunes 4
50%
    • Atlético Madrid
      13J. Oblak
      ×
    • Atlético Madrid
      23K. Trippier
      ×
    • Atlético Madrid
      18Felipe Monteiro
      × 73e
    • Atlético Madrid
      22Hermoso
      ×
    • Atlético Madrid
      8Saúl Ñíguez
      ×
    • Atlético Madrid
      5T. Partey
      × 8e
    • Atlético Madrid
      16Héctor Herrera
      × 88e Min. remplacé par Lodi dos Santos
    • Atlético Madrid
      10Ángel Correa
      × 76e Min. remplacé par Lemar 21e
    • Atlético Madrid
      6Koke
      ×
    • Atlético Madrid
      7João Félix
      × 66e Min. remplacé par Machín Pérez
    • Atlético Madrid
      9Álvaro Morata
      ×
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × 86e 90+3e
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      ×
    • FC Barcelone
      17A. Griezmann
      ×
    • FC Barcelone
      21F. de Jong
      ×
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 74e Min. remplacé par Vidal Pardo
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      × 51e
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 83e Min. remplacé par Umtiti 32e
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      × 65e
    • FC Barcelone
      24Junior Firpo
      × 18e
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×

Atlético Madrid

13 J. Oblak

18 Felipe Monteiro 73e

22 Hermoso

23 K. Trippier

16 Héctor Herrera 88e Min. remplacé par Lodi dos Santos

8 Saúl Ñíguez

5 T. Partey 8e

6 Koke

7 João Félix 66e Min. remplacé par Machín Pérez

9 Álvaro Morata

10 Ángel Correa 76e Min. remplacé par Lemar 21e

1 Adán

4 Santiago Arias

12 Renan Lodi 88e Min. remplace Herrera López

11 T. Lemar 76e Min. remplace Correa

14 Llorente

20 Vitolo 66e Min. remplace Sequeira 69e

17 I. Šaponjić

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

20 Sergi Roberto

3 Piqué 83e Min. remplacé par Umtiti 32e

15 C. Lenglet 65e

24 Junior Firpo 18e

21 F. de Jong

4 I. Rakitić 51e

8 Arthur 74e Min. remplacé par Vidal Pardo

17 A. Griezmann

9 Luis Suárez

10 L. Messi 86e 90+3e

13 Neto

23 S. Umtiti 83e Min. remplace Piqué

16 M. Wagué

22 Arturo Vidal 74e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo

31 Ansu Fati

27 Carles Pérez

19 Carles Aleña

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 34pts
2 Real Madrid 34pts
3 FC Séville 30pts
4 Real Sociedad 26pts
5 Athletic Bilbao 26pts
6 Atlético Madrid 26pts
7 Valence 26pts
8 Getafe 24pts
9 Grenade 24pts
10 Osasuna 22pts
11 Levante 20pts
12 Villarreal 19pts
13 Bétis Séville 19pts
14 Real Valladolid 18pts
15 Deportivo Alavés 18pts
16 Eibar 15pts
17 Majorque 14pts
18 Celta Vigo 13pts
19 Espanyol 9pts
20 Leganes 6pts