Mino Raiola parviendra-t-il à faire sortir Paul Pogba de Manchester United ? Récemment, le célèbre agent était sorti du silence dans les colonnes du Times pour confirmer les envies d’ailleurs de son protégé. Des propos largement relayés qui n’ont visiblement pas encore eu l’effet escompté pour lui. En effet, Raiola s’est à nouveau exprimé sur l’avenir de l’international français. Le but est clair : justifier le désir de Pogba de plier bagage et afficher un espoir en vue d’une solution positive pour tout le monde.

« Le joueur n’a rien fait de mal, il a toujours été respectueux et professionnel. Le club connaît ses envies depuis un long moment. C’est dommage de voir les gens critiquer sans avoir la bonne information et ça me désole aussi de voir que le club ne prend pas position pour combattre ça. J’espère qu’une solution sera bientôt trouvée et qu’elle satisfera les deux parties », a-t-il déclaré au média anglais TalkSport, dans des propos relayés par Skysports. Une sortie médiatique qui n’est pas restée bien longtemps sans réponse.

Solskjaer a parlé avec Pogba

A l’occasion d’une conférence de presse organisée ce matin (heure européenne) en Australie, les journalistes n’ont pas manqué de rapporter les propos de Raiola à Ole Gunnar Solskjaer. « Eh bien, il y a eu plein de discussions et de spéculations au sujet de plusieurs de mes joueurs. Pour moi, c’est normal. Quand vous êtes à Manchester United, vous vous attendez à ce que ces choses surviennent durant l’été. J’ai parlé à Pogba, Lukaku, Rashford et à Jesse (Lingard). Selon ce que je sais, nous n’avons pas reçu d’offre pour nos joueurs. Et nous ne voulons pas vendre nos joueurs », a-t-il déclaré, avant de revenir sur l’accrochage supposé entre le Français et Jesse Lingard.

« Paul est un grand professionnel, il n’y a jamais eu de problème. Jesse et Pogba se promenaient, et ça a été décrit comme une bagarre. Mais il n’y a eu aucun problème », a-t-il fait savoir. Relancé sur le sujet, le technicien norvégien a alors écourté l’échange, lassé de toutes ces questions. « Je suis ici pour évoquer la présaison. Paul ne s’est jamais exclu de l’équipe, il a toujours donné le meilleur de lui-même. Les agents parlent tout le temps, mais nous n’avons reçu aucune offre ». A bon entendeur.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10