Newcastle n'a pas dit son dernier mot pour Mevlut Erding

Par Alexis Pereira
1 min.
Newcastle United Mevlüt Erdinç @Maxppp

Alors que son avenir au Paris SG est toujours plus incertain, Mevlut Erding voit Newcastle revenir à la charge.

Milieu droit. Voilà le poste qu'occupait ce mercredi soir Mevlut Erding (24 ans) lors de la victoire poussive du Paris SG sur Brighton (1-0). Il ne manquait plus que cela pour compliquer encore un peu plus la préparation estivale de l'international turc. Déjà perturbé par les rumeurs à son sujet, l'ancien Sochalien est aujourd'hui le préposé au colmatage de brèches de l'effectif parisien.

La suite après cette publicité

Une situation qui pourrait l'amener à reconsidérer sa position, lui qui déclarait encore il y a quelques jours vouloir rester à tout prix au PSG. Dans ce contexte, le retour de Newcastle lui donnera peut-être des idées. D'après The Sun, les Magpies n'ont toujours pas abandonné l'idée de le recruter. Et pour ce faire, ils pourraient revoir à la hausse leur dernière proposition (8 M€).

À lire Le PSG veut 5 recrues

Le manager du club anglais Alan Pardew espère pouvoir conclure l'affaire au retour de la tournée aux États-Unis (dernier amical prévu le 26 juillet). Pisté depuis plus d'un an par les Toons, Mevlut Erding se laissera peut-être cette fois tenter par un départ vers Saint-James' Park. Surtout si le PSG compte sur lui pour jouer milieu droit...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité