PSG : enfin une offre intéressante pour Sessegnon ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Stéphane Sessègnon @Maxppp

Le PSG se désespérait de ne voir aucune offre correcte arriver pour Stpéhane Sessegnon, sur le départ. Tottenham pourrait s'en charger et emporter la mise.

Claude Makelele va peut-être donner des cauchemars à Sébastien Bazin. En promettant un recrutement de grande qualité pour le pousser à prolonger, le représentant de l’actionnaire majoritaire s’est placé dans une position délicate. Au regard de sa situation financière, le Paris Saint-Germain a tout intérêt de vendre avant d’acheter. Et dans un sens, Stéphane Sessegnon lui a facilité la vie en déclarant publiquement son désir de quitter le club de la capitale.

La suite après cette publicité

Mais voilà, le Béninois n’a pour l’instant pas fait l’objet d’offres alléchantes. Seul Everton s’est signalé en proposant 7 M€. Trop peu pour le PSG, qui en a dépensé 8 il y a deux ans, et qui en demande 10 pour laisser filer son milieu de terrain. La solution pourrait peut-être venir de Tottenham. Selon le Daily Mirror, les Spurs pourraient prochainement proposer 10 M€ au club parisien.

À lire JT Foot Mercato : le PSG a désigné sa nouvelle star pour remplacer Kylian Mbappé

Au vu de la saison de l’international béninois et de sa volonté de partir, il sera difficile pour les dirigeants franciliens de refuser une telle approche. Même si au nom du projet sportif, il serait plus logique de conserver Sessegnon. Avec cette manne financière, le PSG pourrait enfin boucler ses premiers dossiers (Tiéné, Bisevac, Nenê, Bodmer) et rassurer ses supporters. À Tottenham de jouer.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité