Mesut Özil pourrait rejoindre la marque Concave

Chaussures
Mesut Özil porte les crampons d'une marque australienne
Mesut Özil porte les crampons d'une marque australienne ©Maxppp

Après avoir signé à Fenerbahçe et surpris son monde en portant le numéro 67 en hommage à la ville d'origine de sa famille, Mesut Özil nous surprend une nouvelle fois en chaussant des crampons assez rares de la marque australienne Concave.

La suite après cette publicité

Oubliez Puma, Nike ou encore adidas avec qui il était sous contrat jusqu'à l'été 2020, MÖ10 porte en ce moment des crampons d'une marque australienne que l'on a très peu l'habitude de voir à ce niveau de compétition. Le champion du monde allemand a été aperçu à l'entraînement avec le modèle Halo+ en cuir de kangourou dans un coloris blanc/noir avec le logo en or totalement inédit.

Alors qu'il portait des Mercurial dorées depuis quelques semaines, l'ancien joueur d'Arsenal, libre de tout contrat de chaussures, s'essaye aux aux particularités des Concave. Le petit fabricant australien est connu pour ses chaussures qui accentueraient la puissance et la précision des frappes en offrant une surface de contact plus large grâce à la technologie brevetée « AccuStrike Railing System» . Ces chaussures s'apparentent aux crampons d'antan avec la fameuse tige en cuir de kangourou, aujourd'hui délaissée par les plus grandes marques pour des tiges plus fines et légères.

Si rien n'est officiel, le natif de Gelsenkirchen pourrait s'engager avec Concave ou tout simplement continuer de porter les chaussures qu'il veut quand il le souhaite tout en développant sa propre marque qu'il avait lancé après s'être fait remercier par adidas en juin 2020... Dans tous les cas, il s'agit d'une mise en lumière non négligeable pour cet équipementier qui doit faire face aux mastodontes de l'industrie !