Pays-Bas - États-Unis : les compositions officielles

Par Mathieu Rault
2 min.
Pays-Bas - États-Unis : les compositions officielles @Maxppp
La suite après cette publicité

Les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 débutent aujourd'hui au Qatar ! En ouverture, deux équipes invaincues lors de la phase de poules s'affrontent. Leaders du Groupe A, avec deux victoires (Qatar, Sénégal) et un match nul (Equateur), les Pays-Bas se confrontent aux Etats-Unis, auteurs de deux nuls (Angleterre, Pays de Galles) et d'un succès (Iran), deuxièmes de la poule B (un match à suivre en direct commenté sur FM à 16h).

Louis van Gaal opte pour un 3-4-1-2, avec Noppert dans le but, protégé par Timber, van Dijk et Ake. Dumfries et Blind prennent les couloirs avec de Jong et de Roon à l'intérieur. Klaassen est en soutien du duo Gakpo-Depay. En face, Gregg Berhalter choisit de faire confiance à un 4-1-2-3. Turner est au but, protégé par Dest, Zimmerman, Ream et Robinson. Adams est devant la défense, avec Musah et McKennie un cran plus haut. Trio d'attaque composé de Weah, Ferreira et Pulisic.

À lire Ligue des Nations : les demi-finales sont connues

Les compositions d'équipes :

Pays-Bas : Noppert - Timber, van Dijk, Ake - Dumfries, de Roon, de Jong, Blind - Klaassen - Gakpo, Depay

États-Unis : Turner - Dest, Zimmerman, Ream, Robinson - Adams - Musah, McKennie - Weah, Ferreira, Pulisic

La suite après cette publicité

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en Ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ et 10€ de freebets offerts sans dépôt avec le code FMCDM. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité