Le PSG défie Chelsea, Arsenal, le Real et l’Inter dans le dossier Gary Cahill !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Gary Cahill @Maxppp

Symbole de sa nouvelle ambition, le Paris SG s'invite à la table des grands d'Europe dans le dossier Gary Cahill.

Comme nous vous l'annoncions la semaine passée, Gary Cahill (25 ans) risque bien d'être la sensation des prochains mercatos. Et pas seulement en Premier League. Le défenseur central de Bolton est en effet courtisé par les plus grands clubs européens, de Chelsea à Tottenham en passant par Arsenal ou encore l'Inter Milan. Mais ce n'est pas tout. The Daily Mirror révèle que d'autres formations, et non des moindres, seraient sur les traces de l'international anglais (5 sélections, 1 but).

La suite après cette publicité

Et aux côtés du Real Madrid et du Bayern Munich, la publication britannique cite... le Paris SG ! Preuve de l'ambition des nouveaux investisseurs qatariens d'installer le club au sommet du football continental, ils concurrencent donc les plus grands clubs dans ce dossier. Pour autant, sur le plan sportif, cet intérêt interpelle. Avec Diego Lugano et Mamadou Sakho, le PSG possède une charnière centrale des plus solides. La récente prolongation de contrat de Zoumana Camara et l'arrivée de Milan Bisevac complètent le contingent des défenseurs centraux rouge-et-bleu.

À lire PSG : les raisons financières de l’échange tendu entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé

À moins que le club de la capitale ne prépare déjà l'après-Mamadou Sakho, dont le nom figure sur l'agenda de plusieurs grosses écuries européennes (le FC Barcelone, le Milan AC, Arsenal, etc.). Dans ce cas, l'option Gary Cahill est plus qu'intéressante. En fin de contrat en juin 2012, ce dernier sera libre de choisir son futur club en janvier. Et si Bolton ne s'en sépare pas cet hiver, le PSG pourrait bien tenter sa chance durant l'été. Un dossier dans lequel les pensionnaires du Parc des Princes auraient l'occasion de prouver qu'ils sont désormais un cador européen comme les autres.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité