Ligue 1

ASSE : vers une affaire Nivaldo ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.

L'affaire du double transfert de Feindouno et Nivaldo au Qatar continue de faire jaser. Après les précisions du président Roland Romeyer concernant les indemnités perçues par Saint-Étienne dans cette opération, c'est au tour de Nivaldo de venir jeter un pavé dans la marre.

La suite après cette publicité

Interrogé sur les ondes de RMC, le défenseur brésilien a avoué avoir été obligé de partir sans même avoir été consulté ni par son entraîneur, ni par son président. « Je ne voulais pas aller au Qatar. Le coach n'a même pas parlé avec moi. Je n'ai pas aimé la manière dont le club s'est comporté. Il y a eu un manque de respect. J'ai été obligé d'aller à Al-Sadd. »

Même s'il s'agit de la parole du joueur contre celle de ses dirigeants, Nivaldo prouve néanmoins que malgré son gros contrat, l'aspect humain reste primordial. « J'ai été beaucoup déçu. On m'a abandonné. Le jour même de mon transfert, Omar Da Fonseca m'a dit : “tu prends l'avion ce soir à 21h”. Mais bon, d'autres joueurs sont abandonnés comme moi. Sauget et Ilan par exemple. »

La suite après cette publicité

Face à une telle déclaration, l'ASSE est encore loin d'avoir tiré cette affaire au clair d'autant que les zones d'ombres planant sur les conditions financières de ce double transfert font encore parler.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier