Nice-OM | Streaming : comment regarder le match en direct

Après OM-PSG, nouveau choc de Ligue 1 en vue ce mercredi soir. Et l’affiche proposée est tout simplement inratable, puisque c’est un explosif Nice-OM qui est à suivre en streaming mercredi soir à 21h. Voici comment regarder ce match à rejouer de L1 en direct, en haute définition et en toute légalité.

Nice-OM : les compositions probables
Nice-OM : les compositions probables ©Maxppp

Après avoir largement fait jeu égal avec le PSG (0-0), l'OM affronte un autre cador du championnat, à savoir Nice pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Un match qui s'était déjà disputé à la mi-août à l'Allianz Riviera de Nice, mais qui n'avait pu aller à son terme après des jets de bouteille et des débordements de la part des supporters et une bagarre entre certains joueurs et membres du staff des deux camps. Et l'enjeu de cette rencontre de mercredi est énorme pour les deux équipes, qui peuvent récupérer la place de dauphin du PSG au RC Lens en cas de victoire. Ce duel entre deux des clubs les plus chauds de France est forcément un rendez-vous coché sur le calendrier depuis l'annonce officielle du report du match, à Troyes, au Stade de l'Aube. Ce choc, qui se disputera à huis clos, c'est aussi l'affrontement entre la nouvelle génération de l'Olympique de Marseille, emmenée par Mattéo Guendouzi, Arkadiusz Milik, Boubacar Kamara, Cengiz Ünder ou encore Valentin Rongier, encadrés par un Dimitri Payet étincelant depuis le début de la saison, et le Gym new-look de Christophe Galtier, qui pourra compter sur ses hommes forts à savoir Youcef Atal, Amine Gouiri, Kasper Dolberg, Dante ou Jean-Clair Todibo.

La suite après cette publicité

Et pour cette rencontre de haut de tableau de Ligue 1, le club azuréen sera notamment privé de ses deux Néerlandais Calvin Stengs et Justin Kluivert blessés, ainsi que d'Andy Delort, non qualifié. Quant au club phocéen, il devra faire sans Leonardo Balerdi (suspendu) et sans Pol Lirola et Amine Harit non qualifiés également. L'ancien coach du LOSC devrait proposer une équipe de l'OGCN en 4-4-2 avec Walter Benitez dans les buts et une défense à 4 composée de Bard-Dante-Todibo-Atal. Au milieu de terrain, le tandem Lemina-Rosario et les excentrés Kamara et Boudaoui seront chargés d'alimenter en ballon la redoutable paire offensive niçoise Gouiri-Dolberg. Quant au survolté coach argentin de l'OM, Jorge Sampaoli, il devrait évoluer dans un désormais habituel 3-2-4-1 avec Pau Lopez dans les buts, une défense à trois Saliba-Caleta Car-Luan Peres. Rongier et Kamara en sentinelles et un quatuor offensif de feu (Under-Guendouzi-Payet-De la Fuente) qui sera chargé d'alimenter en ballons le buteur polonais Milik.

Comme vous en avez l'habitude depuis le début de la saison, il vous faudra une fois de plus, continuer à bousculer vos habitudes, car cette rencontre ne sera pas diffusée sur la chaîne historique du football français, à savoir sur Canal +, puisque Amazon a raflé les droits des plus belles affiches de Ligue 1. Il faudra donc suivre la rencontre opposant Paris à Marseille sur Prime Video ce mercredi soir à 21h.

Regarder le match de foot Nice-OM en streaming

Pour suivre ce choc de Ligue 1, vous ne pourrez le faire qu'en streaming. En effet, depuis l'acquisition des droits de la Ligue 1 par Amazon, Canal + a perdu la diffusion de l'affiche de la journée du dimanche soir en L1. Cette affiche OGCN-OM, diffusée initialement le dimanche 22 août à 21h sur Prime Video, sera visible sur la chaîne qui bénéficie encore de l'exclusivité de la rencontre. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de Prime Video (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée, l’endroit où vous allez regarder ce nouvel affrontement entre les deux plus bouillantes villes de foot du sud de la France ou vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application Prime Video, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur (desktop ou portable), votre tablette, sans oublier votre smartphone n’importe où à la seule condition d’avoir une bonne connexion 4G.

Votre abonnement sera actif immédiatement, de quoi profiter au dernier moment de cette soirée foot ou alors des plus belles affiches de Ligue 1 de ces prochaines semaines comme PSG-LOSC prévu ce vendredi soir.

Comment regarder le streaming Nice-OM ce soir en HD ?

Si, comme nous, vous souhaitez regarder cette rencontre tranquillement installé depuis votre canapé, il faudra vous connecter sur votre compte Amazon. Plusieurs solutions pour cela, puisque vous pouvez vous connecter sur Amazon Prime Video via votre box (Orange, SFR, Free, Bbox), votre Smart TV, votre ordinateur, une chromecast ou tout simplement votre smartphone. De plus, Amazon propose un bon plan, avec un essai gratuit de 30 jours à Prime Vidéo. Il suffira ensuite d'ajouter le pass Ligue 1 pour accéder à la diffusion du match.

Cliquez ici pour activer le pass Ligue 1 sur Amazon et accéder au match Nice-OM

Plus d'infos

Commentaires