Pantofola d'Oro offre une paire de crampons inédite à Steven Gerrard

Chaussures
La paire de Pantofola d'Oro inédite en hommage à Steven Gerrard
La paire de Pantofola d'Oro inédite en hommage à Steven Gerrard ©Garth Ivan / Ryan Johnston

Pour célébrer la première victoire des Rangers en Scottish Premiership depuis 2011, Pantofola d'Oro et l'artiste écossais Craig Black ont créé une paire de Lazzarini unique pour l'entraîneur Steven Gerrard et le club de Glasgow.

La suite après cette publicité

Après être devenu une légende d'Anfield en guidant Liverpool vers de nombreux titres entre 1998 et 2015, Steven Gerrard rentre petit à petit dans la légende des Rangers après une saison historique à la tête de l'équipe. Pour honorer ses performances, les maîtres artisanaux italiens Pantofola d’Oro ont conçu une version spéciale de leur silo Lazzarini en cuir haut de gamme avec l'aide de Craig Black.

Connu pour ses œuvres sur mesure innovantes mais aussi pour avoir créé la nouvelle police de caractères de la marque Rangers Football Club en 2020, Craig Black a fait parler sa créativité pour personnaliser la Lazzarini avec sa technique de fusion acrylique en peinture. Sur ce modèle unique, le créateur écossais plonge la paire de crampons de Pantofola d'Oro dans les couleurs des Glasgow Rangers à travers un design unique qui n'est pas commercialisé.

Crédits photo à la une: @garthivan / @ryanjohnstonco