Ligue des Champions

PSG-RB Leipzig : revivez l'avant-match

Troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions et deuxième match consécutif au Parc des Princes pour le Paris Saint-Germain, qui reçoit le RB Leipzig. Avec l'obligation de gagner pour se donner un peu d'air dans ce groupe, avant de se déplacer en Allemagne puis à Manchester City lors de la phase retour. Suivez l'avant-match en direct.

Par Aurélien Léger-Moëc
4 min.
Lionel Messi à l'échauffement en Ligue des Champions @Maxppp

Rendez-vous sur le live commenté de la rencontre !

Le live d'avant-match se termine ici, nous basculons sur le live commenté de la rencontre, mené de main de maître par Augustin Delaporte jusqu'au coup de sifflet final. Bon match à tous !

Quelle position pour Verratti ?

Petit suspense sur la position de Verratti, puisque le club parisien, sur ses réseaux, positionne Herrera en sentinelle et Verratti en relayeur.

Les compos officielles de ce PSG-Leipzig

Ce qu'il faut retenir du onze parisien

Pas de grande surprise dans le onze concocté par Mauricio Pochettino mais quelques infos notables. Déjà la titularisation de Keylor Navas, alors qu'il semblait incertain au retour de la trêve internationale. Visiblement, Pochettino n'a pas encore tranché définitivement entre Navas et Donnarumma et poursuit son turnover. Le milieu de terrain aligné est le même que celui face à Manchester City et qui avait été convaincant, avec Gueye et Herrera pour harceler, et Verratti pour orienter la première relance. Enfin, pour remplacer Neymar, absent, c'est Julian Draxler qui a été choisi, et qui aura la tâche d'animer le couloir gauche.

Ronaldinho présent au Parc !

Ronaldinho est présent sur la pelouse du Parc des Princes, et répond aux questions de PSG TV.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La compo du PSG

La compo du PSG :

Navas - Haikimi, Marquinhos, Kimpeme, N. Mendes - Gueye, Verratti, Herrera - Draxler, Mbappé, Messi

Voir plus
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier