Des buts invisibles, des pétages de plomb imprévisibles, des petits ponts humiliants ou encore des imitations douteuses, le mois d'octobre a été riche en émotions ! Découvrez sans plus attendre notre sélection des vidéos buzz les plus marquantes du mois.

- Futsal : une incroyable combinaison sur coup-franc ! (04/10/13)
En première division argentine de futsal, une scène pour le moins cocasse a eu lieu au début du mois d'octobre. Menée 9 à 8, la formation du "17 de Agosto" bénéfice d'un coup-franc plein axe. Deux joueurs de cette équipe décident alors de feinter une collision pour permettre à leur coéquipier, Oscar Arrieta, d'envoyer le ballon au fond des filets. Une initiative aussi surprenante que brillante puisqu'elle a permis au 17 de Agosto d'accrocher le point du match nul face à l'América del Sud dans les derniers instants de la rencontre.
- Ce prodige japonais de 9 ans qui a fait craquer le Real Madrid ! (08/10/13)
Avez-vous déjà entendu parler de Takuhiro Nakai ? Ne vous inquiétez pas, cela devrait venir. À seulement 9 ans, ce jeune japonais a été recruté par le Real Madrid le 28 septembre dernier. Surnommé “Pipi”, celui qui est déjà annoncé comme une future star en Europe évoluait à Shiga Prefecture, au pays du soleil levant, où sa notoriété est née il y a deux ans lors d’un passage à la télévision.
- Il prend un fou rire incontrôlable lors de son expulsion ! (09/10/13)
Alors que son équipe encaisse un nouveau but et se voit mener 3-1 à la 82e minute par l’Olympiakos Volos, Serge Dijehoua fait son entrée en jeu. Manque de chance, il est expulsé à peine quelques secondes plus tard. Mais l’Ivoirien n’est visiblement pas rancunier et préfère en rire un bon coup. Nous aussi.
- Balotelli pète un plomb et frappe un caméraman ! (14/10/13)
Sous fond de tweet polémique concernant la mafia napolitaine, Mario Balotelli débarque à la gare de Naples avec la Nazionale pour préparer le match face à l'Arménie. Le moment choisi par Super Mario pour s'en prendre à un caméraman de Sport Mediaset et créer une nouvelle fois la polémique de l'autre côté des Alpes.
- La technique hallucinante de Verratti à 15 ans ! (15/10/13)
Petit prodige du Paris Saint-Germain, Marco Verratti explose véritablement cette saison aux yeux des observateurs. Pourtant, le meneur de jeu italien faisait déjà des malheurs lorsqu’il était tout jeune. À 15 ans, il faisait déjà montre de sa conduite de balle parfaite et de sa qualité de passe hors du commun.
- Le toro infernal du Barça (17/10/13)
Au FC Barcelone les entraînements sont techniques et précis. La preuve avec ce toro en une touche de balle des Blaugrana ! La rapidité d'échange est impressionnante et le déchet technique quasi inexistant !
- L'incroyable but fantôme de Kiessling ! (20/10/13)
Voilà un but qui a fait couler beaucoup d'encre en Allemagne, la faute à un filet troué. Le 18 octobre dernier, Stefan Kiessling donne la victoire au Bayer Leverkusen face à Hoffenheim alors que son coup de tête n'était pas cadré... Malgré cette injustice, le match ne sera pas rejoué, «les mauvaises décisions faisant partie du système» dixit le tribunal de la fédération allemande de football.
- Quand Sepp Blatter se moque de Cristiano Ronaldo... (29/10/13)
Quelques heures avant que la liste des nommés pour le Ballon d'Or soit dévoilée, Sepp Blatter a dérapé. Devant une salle d'universitaires d'Oxford, le président de la FIFA a qualifié Lionel Messi de«bon garçon» avant de tourner Cristiano Ronaldo en ridicule, le comparant à un commandant de l'armée sur un terrain de foot... Des propos et une imitation qui ont suscité la polémique.
- Xabi Alonso ridiculise Zidane à l'entraînement ! (30/10/13)
Il n'y a pas qu'à Barcelone que les toros valent leur pesant d'or. À Madrid aussi ces exercices d'entraînement sont scrutés à la loupe. Surtout depuis que Zinedine Zidane, désormais adjoint de Carlo Ancelotti, y participe régulièrement. Lors d'un toro, l'ancien Ballon d'Or s'est d'ailleurs pris un petit pont assez gênant de la part de Xabi Alonso. Une vidéo qui a fait le tour du monde.
Dans le même thème :
En savoir plus sur