PSG : quand Layvin Kurzawa se fait recaler au Camp des Loges

Par Lucas Billard
1 min.
Layvin Kurzawa en action au Parc des Princes @Maxppp

Voilà une scène bien cocasse qui enflamme déjà la toile et fait rire de nombreux internautes. Alors que le PSG peaufine la préparation du Classique face à l'OM, ce dimanche (20h45), dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, Layvin Kurzawa (29 ans) a encore fait des siennes. Le latéral gauche aux 13 capes en équipe de France est en effet arrivé en retard ce samedi au Camp des Loges, au volant de sa Ferrari, environ 15 minutes après le début de l'entraînement collectif de Mbappé, Messi, Neymar & co.

La suite après cette publicité

Problème : les grilles du centre d'entraînement étaient closes, et personne n'était en mesure d'ouvrir au numéro 20 du club de la capitale. Layvin Kurzawa, sous le regard amusé des quelques supporters présents sous le soleil de Saint-Germain-en-Laye, a donc été contraint de faire demi-tour après avoir pourtant klaxonné avec un brin de désespoir. Si l'ancien Monégasque est finalement parvenu à pénétrer dans le complexe francilien par le deuxième accès pour se rendre aux soins, cela ne devrait pas arranger son cas, lui qui n'a disputé que 9 petites minutes cette saison, lors du Trophée des Champions, le 1er août dernier contre le LOSC (0-1).

Pour le Classico et en exclusivité, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd'hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offert et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité