Liverpool ne lâche pas Charles N'Zogbia

Par Khaled Karouri
2 min.
Charles N'Zogbia @Maxppp

Charles N'Zogbia devrait être l'un des grands animateurs du mercato. Alors qu'il ne restera pas à Wigan, le gaucher attise les convoitises. Liverpool a décidé de passer à l'action sur ce dossier.

Le mercato de Liverpool sera agité ou ne sera pas. En effet, comme nous vous l'annoncions hier, pas moins de 10 joueurs actuellement sous contrat avec les Reds sont priés d'aller voir ailleurs durant l'été. Un dégraissage XXL très largement compréhensible au vu des performances en demi-teinte réalisées cette saison par les pensionnaires d'Anfield Road. Privé de Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, le club de la Mersey n'a guère d'autres choix que de se séparer de quelques joueurs pour ne pas se mettre dans le rouge sur le plan financier. Mais les dirigeants scousers ne comptent pas s'arrêter là et vont en contre-partie investir sur le marché.

La suite après cette publicité

Parmi les pistes potentielles, Jordan Henderson semble tout proche d'une signature en faveur de Liverpool. Le milieu de terrain de Sunderland pourrait en effet s'engager chez les Reds pas plus tard que la semaine prochaine. Une recrue prometteuse, le joueur âgé de 20 ans étant déjà un international anglais, excusez du peu. Mais le rugueux récupérateur ne devrait pas être la seule recrue à entendre le célèbre « You'll never walk alone ». En effet, un autre joueur qui lui est bien connu dans l'Hexagone pourrait débarquer du côté des Reds.

À lire Le Barça prépare un sale coup au PSG, Madrid s’enflamme pour le grand retour de Courtois

Ainsi, comme le révèle The Sun, Charles N'Zogbia serait dans le viseur des hommes de la Mersey. Le gaucher, qui ne souhaite pas continuer l'aventure à Wigan, ferait office de priorité aux yeux de Kenny Dalglish. Et d'ailleurs, Liverpool pourrait débourser la coquette somme de 17 M€ pour boucler l'affaire le plus rapidement possible. Preuve que les Reds ne comptent pas passer à côté du Frenchie. Avec une telle proposition, la bande à Steven Gerrard devrait pouvoir couper l'herbe sous le pied des concurrents, Newcastle étant également sur le coup. Voilà qui devrait en tout cas permettre à N'Zogbia de s'offrir un sacré challenge.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité