PSG-OGC Nice : les compositions officielles

Mauricio Pochettino en discussion avec Kylian Mbappé
Mauricio Pochettino en discussion avec Kylian Mbappé ©Maxppp
La suite après cette publicité

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit l'OGC Nice au Parc des Princes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Neymar, absent entre 6 à 8 semaines à cause d'une blessure à la cheville contractée face à Saint-Étienne, est remplacé sur l'aile gauche par Ángel Di María. Lionel Messi, qui a pourtant raté l'entraînement de ce mardi, est bien titulaire en attaque. Ce n'est pas le cas de Marco Verratti, absent dimanche à Saint-Étienne en raison d'une blessure aux quadriceps, qui démarre sur le banc. C'est Junior Dina Ebimbe qui complète le milieu à trois aux côtés d'Idrissa Gueye et de Danilo Pereira, en l'absence de Julian Draxler (soins), Leandro Paredes (gastro-entérite) et Georginio Wijnaldum (genou). Derrière, Sergio Ramos, titulaire à Sainté, est suppléé par Presnel Kimpembe.

Du côté de Nice, avec Rosario suspendu pour cette partie c'est Morgan Schneiderlin qui gagne une place de titulaire dans l'entrejeu. Par rapport à la défaite face à Metz, la défense est inchangée, tandis que Hicham Boudaoui débute sur l'aile droite. Justin Kluivert enchaîne à gauche. Enfin, Kasper Dolberg remplace Amine Gouiri devant.

Les compositions d'équipes :

PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - I. Gueye, Danilo P., Dina Ebimbe - Messi, Mbappé, Di María.

OGC Nice : Benitez - Lotomba, Todibo, Dante, Bard - Boudaoui, Schneiderlin, Lemina, Kluivert - Delort, Dolberg.

Avec Parions Sport en Ligne, nous vous offrons 10€ (sans dépôt) et le bonus de bienvenue avec le code FM160. Créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui pour profiter de cette offre exclusive Foot Mercato.

Plus d'infos

Commentaires