Info FM Transferts Ligue 1

Info FM : Réveillère prend son mal en patience

Libre de tout contrat, Anthony Réveillère n’a toujours pas trouvé de club. Une situation que l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais doit accepter, même s’il devrait y avoir du changement d’ici la fin du mois d’août.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

À 33 ans, Anthony Réveillère est toujours à la recherche d’un club. Faute d’avoir trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais, le défenseur a dû refermer un chapitre de dix ans passés dans la capitale des Gaules. Mais malgré son âge, l’ancien Rennais est bien décidé à rebondir. Reste à savoir où. Annoncé dans le viseur de Cardiff, le joueur travaille actuellement avec différents agents pour trouver une porte de sortie.

La suite après cette publicité

Récemment, c’est d’ailleurs le représentant anglais Willie McKay qui prédisait un avenir britannique au natif de Doué-la-Fontaine. Mais aujourd’hui, c’est toujours le calme plat. Contacté par nos soins, un des agents travaillant sur ce dossier a fait le point sur la situation. «Le problème, c’est qu’Anthony a un âge qui reste élevé. La plupart des clubs veulent miser sur de jeunes joueurs dans l’optique de réaliser des plus-values derrière.»

Réveillère est-il alors condamné à attendre en vain une équipe ? Bien sûr que non. «Plus le temps passe, et plus les clubs vont vouloir se rassurer. Anthony est un joueur d’expérience qui peut jouer partout en Europe, y compris en France. À partir du 15-20 août, il va y avoir pas mal d’activité autour de lui.» Et ne parlez plus de son malheureux épisode du genou qui a fait capoter son transfert au PSG. «Anthony est un joueur en bonne santé !» Avis aux amateurs.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier