Le PSG fait sauter la banque !

Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé avec le PSG.
Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé avec le PSG. ©Maxppp

Six points, 2 victoires en 2 matches. Le début de parcours du PSG en Ligue des Champions est un sans-faute. Mais attention, c'est également le cas du Benfica Lisbonne, qui a battu le Maccabi Haïfa à domicile puis la Juventus Turin à l'extérieur ! Duel au sommet prévu mercredi soir dans un Estadio da Luz bouillant. Le PSG ne devra pas oublier qu'il avait perdu dans ce même stade en 2013 en phase de poules de la Ligue des Champions sur le score de 2-1. Avec son trio offensif de rêve, le club de la capitale espère prendre le large sur le terrain et au classement. Et pour cette troisième soirée de C1, voici une offre à ne pas rater, puisque le site de paris sportifs Unibet vous offre 200 € pour toute première inscription avec le code FMUNI.

La suite après cette publicité

Parmi les différents paris proposés par Unibet, voici trois cotes intéressantes que nous avons sélectionnées pour profiter de cette offre exceptionnelle :

- Le PSG l'emporte 2 à 1 contre le Benfica (cote à 7,50)

Entre le club portugais et le club francilien, cela sera très probablement serré mercredi soir. Mais le PSG reste mieux armé pour l'emporter, avec un effectif conséquent et un entraîneur qui a fait tourner certains cadres lors du dernier match de Ligue 1 face à l'OGC Nice. Le score de 2-1 en faveur du PSG apparaît comme une évidence, ou presque.

- Lionel Messi buteur (cote à 2,30)

Lionel Messi est dans une forme rayonnante. La preuve, il vient d'inscrire 7 buts lors des 5 derniers matches disputés, entre club et sélection. A 35 ans, il semble avoir trouvé la bonne carburation avec le PSG et devient de plus en plus précieux au fil des semaines. Son coup-franc spectaculaire contre Nice a ébahi le Parc des Princes et montré que son pied gauche n'avait rien perdu de sa précision. Les Lisboètes peuvent se méfier.

- Gonçalo Ramos marque contre le PSG (cote à 2,97)

Darwin Nunez est parti ? Pas grave, le Benfica Lisbonne compte maintenant sur Gonçalo Ramos, déjà suivi par les meilleures clubs européens. le Portugais, âgé de 21 ans, réalise un excellent début de saison mais doit désormais franchir un cap en Ligue des Champions, où il n'a pas encore marqué cette saison. Face à un PSG joueur qui laisse des espaces, il pourra se régaler dans le dos de l'arrière-garde...

Alors n’attendez plus : profitez dès maintenant de l’offre exclusive Unibet pour Foot Mercato : 200€ de paris offerts pour toute première inscription avec le code FMUNI. N’hésitez pas à nous partager en commentaire vos analyses des meilleures cotes à tenter sur ces matchs !

(*cotes soumises à variations)

Plus d'infos

Commentaires