PSG : un cador européen fonce sur Kang-In Lee
L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kang-In Lee, est le dernier joueur en date à être lié à Arsenal. Peu utilisé cette saison, il aurait exprimé son intérêt pour un départ cet été. Son contrat avec le PSG court, pour rappel, jusqu’au 30 juin 2028.

Le marché des transferts n’a même pas encore ouvert ses portes que les rumeurs s’intensifient déjà. Et comme souvent, le Paris Saint-Germain se retrouve au cœur des spéculations. Dernier nom en date à circuler : celui de Kang-In Lee. Selon The Sun, l’attaquant sud-coréen de 24 ans serait dans le viseur d’Arsenal. Un timing particulier, alors que le joueur pourrait affronter les Gunners ce mercredi soir lors de la demi-finale retour de Ligue des champions à l’Emirates.
Malgré ses 18 titularisations en Ligue 1 cette saison, l’ancien joueur de Majorque reste un élément de rotation pour Luis Enrique. Selon le média anglais, frustré par son faible temps de jeu, le joueur aurait fait savoir qu’il était prêt à quitter la capitale dès cet été. Le nouveau directeur sportif des Gunners, Andrea Berta, est un admirateur de longue date de l’ancien milieu offensif de Majorque. En 2023, il avait déjà tenté de le faire venir à l’Atlético de Madrid. Désormais à Londres, il pourrait pousser Mikel Arteta à faire de la place dans son effectif pour accueillir le Sud-Coréen.
Pas moins de 20 M€
Le PSG, de son côté, serait déterminé à récupérer sa mise de 22 millions d’euros et ne serait pas disposé à céder Kang-In Lee pour moins de 20 millions d’euros. L’issue de ce transfert pourrait se dessiner rapidement, d’autant que Paris a inscrit le Sud-Coréen sur sa liste des joueurs transférables, comme l’a rapporté L’Équipe la semaine dernière. Cependant, si l’affaire venait à se conclure, l’attaquant pourrait rejoindre les Gunners pour leur tournée asiatique cet été, prévue à Singapour et Hong Kong.
Cette éventuelle arrivée intervient alors que le PSG s’apprête à disputer une demi-finale cruciale face à Arsenal, avec l’objectif de rallier la deuxième finale de Ligue des Champions de son histoire. Un défi majeur dans une saison jusque-là très réussie pour les Parisiens, qui impressionnent autant par leur jeu que par leur solidité. Mais pour Kang-In Lee, ce sommet européen pourrait bien représenter l’un de ses derniers rendez-vous sous le maillot rouge et bleu.
En savoir plus sur