Milan AC : Galliani évoque le mercato et laisse planer un gros doute sur Niang !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Milan M'Baye Babacar Niang @Maxppp

Adriano Galliani, qui ne cesse de faire les titres de la presse italienne ces derniers jours, a profité d'une apparition publique pour parler du futur mercato du Milan. Le vice-président rossonero a notamment évoqué certains dossiers chauds, entretenant l'incertitude.

Alors que le débat sur son avenir au Milan ne cesse d'alimenter la presse transalpine, le vice-président rossonero Adriano Galliani a fait ce jeudi une apparition publique, à l'occasion de la présentation d'un nouveau sponsor, Huawei. Il en a profité pour évoquer le mercato hivernal, et se montrer des plus nébuleux, notamment au sujet du dossier Honda, pourtant annoncé bouclé depuis un certain temps.

La suite après cette publicité

« Le mercato, après tant d'années de pratique, je le définirais comme quelque chose de dynamique, on ne peut pas le prévoir en amont et en l'espace de quelques minutes il peut arriver ce qu'on ne pouvait anticiper les mois précédents. Nous ne parlerons pas de Honda par respect pour le CSKA qui doit encore jouer la Ligue des Champions, après il peut y avoir des échanges et surprises que moi-même je ne peux pas prévoir. » Le dirigeant milanais a également posé d'autres incertitudes, comme celle concernant le Français M'Baye Niang.

À lire Inter Milan : les excuses de Denzel Dumfries envers Théo Hernandez

Avec seulement 8 petites apparitions cette saison, le jeune attaquant français peine à trouver de l'espace au sein de l'effectif milanais, au point qu'il est depuis quelques semaines associé à certaines rumeurs de transfert. À ce sujet, Galliani n'a pas vraiment démenti, et ses propos laissent du moins présager que l'ancien Caennais n'aura pas plus de temps de jeu à l'avenir. « Pour Niang, nous l'écouterons lui et son agent. Il est jeune, il peut également évoluer avec la Primavera. » Des dossiers chauds, mais peu de certitudes, le Milan nous y a habitués.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité