- 22h - beIN Sports Max 4HD

Estadio Ciudad de Valencia, Calle San Vicente de Paúl 44 Valencia - Liga, la 2e journée - Arbitre : Guillermo Cuadra Fernández - Affluence : 9838 spectateurs

G. Bale 5'
Clerc 28'
Melero 41'
Roger Martí 46'
Campaña 57'
Éder Militão 58'
Campaña 58'
Isco > Asensio 59'
E. Hazard > Vinícius Júnior 59'
G. Bale > Rodrygo 59'
Lucas Vázquez > Carvajal 65'
Melero > Pablo Martínez 66'
Roger Martí > M. Malsa 67'
Vinícius Júnior 73'
Campaña > E. Bardhi 78'
Morales > Cantero 79'
Rober 79'
F. Valverde > L. Jović 82'
Vinícius Júnior 85'
Jorge de Frutos > Enric Franquesa 86'
Aitor Fernández 87'
Rodrygo 90+2'

Match Levante - Real Madrid en direct.

la 2e journée de Liga - dimanche 22 août 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 2e journée de Liga entre Levante et Real Madrid. Ce match aura lieu le dimanche 22 août 2021 à 22:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

5

Historique

des victoires

3 nuls

18
N V D D D

Série

en cours

V N D V V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Liga
21 Buts 45
41 Buts concédés 18
3 Penalties concédés par l'équipe 1
4 Aucun but encaissé 7
45% Possession 60%
77% Précision des passes 89%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Guillermo Cuadra Fernández

Arbitre assistant : Juan José López Mir

Quatrième arbitre : Mateo Busquets Ferrer

Arbitre assistant : Iker De Francisco Grijalba

Lieu du match

Estadio Ciudad de Valencia 22h

C'est la fin de ce live commenté

Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous désormais mercredi pour suivre le live commenté du barrage retour entre le Shakhtar Donetsk et Monaco. Bonne nuit !

La suite après cette publicité

Homme du match : Vinícius Júnior

Si Karim Benzema a encore été grand, l'entrée du Brésilien a fait basculer cette fin de match dans la folie. Avec deux buts en l'espace d'un quart d'heure - dont une merveille - et l'expulsion du gardien adverse à mettre à son actif, Vinícius Júnior a été brillant.

Vinicius Junior

Fin du match : 3-3

Mené logiquement à la pause, Levante a d'abord tout renversé grâce à de la réussite et à un but de Roger Martí, puis un bijou de Campaña, rendu possible par le laxisme de la défense du Real. Alors, Carlo Ancelotti a effectué plusieurs changements décisifs. Vinícius Júnior est notamment entré, et a frappé deux fois, d'abord sur une passe en profondeur de Casemiro, puis sur une inspiration géniale, et avant de faire exclure Aitor Fernández sur une nouvelle accélération. Entre-temps, Roberto Pier avait remis Levante devant et Cantero avait touché le poteau de Thibaut Courtois. Mais après l'expulsion de leur portier, les joueurs de Levante ont logiquement cadenassé le match, jusqu'au coup de sifflet final.

90+4'

Enis Bardhi temporise à droite et veut obtenir le corner en tirant sur David Alaba, qui contre vers Nacho. Le Real récupère la possession, mais Cantero vient faire faute ensuite, pour éloigner au maximum les Madrilènes des buts gardés par Rúben Vezo...

90+2'

Carton jaune pour Rodrygo

Le Brésilien est averti pour des contestations sur une situation de corner.

90'

Temps additionnel 6 minutes

88'

Carton rouge pour Aitor Fernández Abarisketa

Sur la ressortie de balle du Real, Rodrygo lance Vinícius Júnior seul en profondeur, et le Brésilien est stoppé irréguliérement après la ligne médiane par un tacle glissé d'Aitor Fernández ! C'est Rúben Vezo qui va terminer dans les buts !!

85'

But de Vinícius Jr
Passe décisive de Karim Benzema.

Levante
3 - 3
Real Madrid

Le corner côté droit de Rodrygo est repoussé, sur Daniel Carvajal, qui joue devant lui sur David Alaba, qui prolonge sur Karim Benzema à gauche. Le Français fixe au niveau de l'angle gauche de la surface, et sert le dédoublement de Vinícius Júnior qui, dans un angle complétement fermé, invente un geste de génie avec un piqué du droit ! Cela attrape le poteau avant de rentrer !!!!

85'

La double action pour le Real !!!

Rodrygo efface Enis Bardhi à droite et délivre un centre que Luka Jović reprend du crâne à bout portant, mais Aitor Fernández réussit la parade ! Cela revient sur Daniel Carvajal, qui tire à son tour ! Mais c'est maintenant Rúben Vezo qui vient contrer avec un tacle !!!

83'

Le poteau de Cantero !

Mickaël Malsa, côté droit au niveau de la ligne médiane, distille une merveille de passe dans la profondeur, juste dans le dos de Nacho, et Cantero s'en saisit derrière le défenseur du Real, puis efface Thibaut Courtois qui sort sur lui, avant de tenter de rabattre la trajectoire de son tir au sol ! Cela frappe le poteau !!

82'

Changement pour le Real Madrid

F. Valverde

L. Jović

79'

But de Roberto Suárez Pier

Levante
3 - 2
Real Madrid

Enis Bardhi enroule son coup franc depuis le côté gauche, Nacho le dévie à peine de la tête, puis David Alaba contre vers Roberto Pier, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du plat du pied, à bout portant !

78'

Changement pour le Levante

Morales

Cantero

78'

Changement pour le Levante

Campaña

E. Bardhi

73'

But de Vinícius Jr
Passe décisive de Casemiro.

Levante
2 - 2
Real Madrid

Daniel Carvajal récupère un ballon proche de son poteau de corner, il relance ensuite plein axe sur Casemiro, qui claque une passe au sol fusante, en diagonale et dans la profondeur, pour Vinícius Júnior. Le Brésilien se faufile alors entre Rúben Vezo et Miramón, il pénètre la surface et croise au sol parfaitement son tir pour battre Aitor Fernández sur la droite du but !

72'

Vinícius Júnior pousse son ballon côté gauche, mais sa deuxième accélération n'est pas contrôlée et Miramón intervient.

71'

Daniel Carvajal envoie un centre dangereux devant le but, que Miramón évacue en courant vers son but ! Karim Benzema patientait au second poteau...

66'

Changement pour le Levante

Melero

Pablo Martínez

66'

Changement pour le Levante

Roger Martí

M. Malsa

65'

Changement pour le Real Madrid

Lucas Vázquez

Carvajal

64'

Sur une longue ouverture de Federico Valverde vers Vinícius Júnior à l'opposé, Rúben Vezo s'interpose. Mais Vinícius pense récupérer le cuir, avant de se faire à nouveau déposséder du ballon par Vezo, et de faire faute sur lui, dans la surface de Levante.

63'

Lucas Vázquez, en voulant relancer les siens, envoie un extérieur complétement raté sur Jorge de Frutos, qui se loupe à son tour, avant de faire faute sur David Alaba, qui avait hérité du cuir à gauche.

60'

Changement pour le Real Madrid

G. Bale

Rodrygo

60'

Changement pour le Real Madrid

E. Hazard

Vinícius Júnior

59'

Changement pour le Real Madrid

Isco

Asensio

59'

Carton jaune pour Éder Militão

58'

Carton jaune pour José Ángel Gómez Campaña

57'

But de José Ángel Gómez Campaña
Passe décisive de Jorge de Frutos Sebastián.

Levante
2 - 1
Real Madrid

Melero décale Jorge de Frutos couloir droit, qui dépose un centre au deuxième poteau sur Campaña. Celui-ci ne se pose pas de question et arme une volée instantanée qui va se loger dans la lucarne gauche d'un Thibaut Courtois impuissant !

55'

C'est désormais Isco qui progresse à gauche, en effaçant Jorge de Frutos en chemin, puis qui trouve Eden Hazard dans le coeur du jeu. Le Belge laisse ensuite le cuir à Casemiro, qui tire de loin, sans faire peser un quelconque danger.

53'

David Alaba prend de la vitesse dans son couloir, puis lâche le cuir à Eden Hazard, à l'intérieur, qui décoche un tir au premier poteau. Aitor Fernández se couche facilement dessus.

51'

Roger Martí décale Morales sur le côté gauche de la surface, qui percute et obtient le corner face au solide Éder Militão.

49'

Campaña porte le ballon dans le camp du Real, puis trouve Morales, qui sollicite le une-deux avec Roger Martí pour pénétrer dans la surface. Le une passe, pas le deux, car Nacho veille au grain.

46'

But de Roger Martí
Passe décisive de Gonzalo Julián Melero Manzanares.

Levante
1 - 1
Real Madrid

Morales, trouvé aux abords de la surface, s'empale d'abord sur Éder Militão, mais le ballon revient sur Melero, qui le glisse à Roger Martí dans le dos de la défense dans la surface. Ce dernier déclenche alors une frappe, seulement freinée par Thibaut Courtois ! Le cuir entre tout doucement dans le but du Real !

46'

Deuxième période

Mi-temps : 0-1

Jamais inquiété durant ses 45 premières minutes, le Real Madrid mène logiquement d'une petite longueur sur la pelouse de Levante, grâce à un but de Gareth Bale, bien servi par un Karim Benzema encore saignant.

45+2'

Federico Valverde réussit le sombrero sur Clerc à droite, il pousse son ballon du crâne et continue, mais se heurte ensuite à Roberto Pier.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Benzema croise trop sa tête !

David Alaba enroule un centre du pied gauche depuis son couloir, et trouve Karim Benzema qui s'élève bien dans la surface, mais qui croise trop sa tentative de la tête.

43'

Karim Benzema sert David Alaba à gauche, qui cherche ensuite Isco, qui arrive au centre, mais Campaña coupe la ligne de passe, en taclant vers son gardien, qui repousse ensuite.

42'

Carton jaune pour Gonzalo Julián Melero Manzanares

Melero est à son tour averti pour avoir stoppé Isco, qui accélérait plein axe.

40'

Isco hérite d'un dégagement de la tête de Melero depuis la surface, il a une ouverture pour frapper mais pique finalement en finesse vers l'opposé ! L'idée est audacieuse, mais la réalisation manque de précision.

38'

C'est Gareth Bale qui s'en charge et cela fuse sur la gauche du but d'Aitor Fernández qui semblait battu.

38'

Isco se retourne d'abord avec soudaineté devant Nemanja Radoja dans l'axe, pus accélère une deuxième fois devant Melero, qui fait faute. Bon coup franc axial pour le Real.

37'

Éder Militão, qui s'essaie à un centre à gauche, dévisse complétement son geste qui retombe en tribunes...

36'

Karim Benzema, à qui Gareth Bale a laissé le cuir à gauche, trouve Isco à l'entrée de la surface de réparation adverse, qui tire du droit ! C'est d'abord freiné par Nemanja Radoja, puis dévié du bout de la tête par Karim Benzema et enfin balancé par Carlos Clerc.

34'

Clerc prend encore l'espace à gauche et tente de centrer, mais Lucas Vázquez a suivi et contre.

33'

Le jeu reprend

31'

Pause fraîcheur

30'

Pas attaqué au niveau de l'arc de cercle, David Alaba arme un tir du gauche qui file à côté du but.

28'

Carton jaune pour Carlos Clerc Martínez

Clerc a essuyé son coude sur Lucas Vázquez lors d'un duel aérien.

27'

Éder Militão saigne et va changer de maillot. Le Real va évoluer quelques instants à dix.

25'

Miramón a de l'espace à droite et il s'applique sur son centre ! Mais Éder Militão devance Morales dans la boîte.

24'

Casemiro veut jouer direct, mais sa transmission n'est pas du tout ajustée et Aitor Fernández s'en saisit tranquillement.

22'

Federico Valverde envoie un centre du droit, légèrement contré, et Gareth Bale tente de passer devant Rúben Vezo pour dévier dans le but ! Sans succès.

20'

Le ballon navigue de gauche à droite à l'entrée de la surface de réparation de Levante, et Casemiro écarte finalement sur Federico Valverde, qui croise trop sa frappe lourde au sol.

19'

Roger Martí est devancé par le jaillissement d'Éder Militão et, frustré, il fait faute sur lui.

18'

Morales, en contestant un ballon dans le camp du Real, lève haut sa jambe et frappe celle de Nacho. Faute.

17'

Carlos Clerc décoche un centre que Nacho repousse dans une position compliquée.

15'

Isco, aux abords de la surface, pique un ballon sur la gauche de la surface, où David Alaba remise du crâne pour Karim Benzema, à côté de lui. Le Français se lance alors dans une séance de jongles en pleine surface, mais l'arbitre pense qu'il a fait main et stoppe l'action.

13'

Casemiro cherche à donner une passe dans l'intervalle pour Eden Hazard, mais Miramón couvre bien.

12'

José Luis Morales s'exporte à gauche et distille un centre, qui passe juste au-dessus de la tête de Jorge de Frutos au point de penalty !

11'

C'est tiré au premier poteau et dégagé par Lucas Vázquez, qui se jette en taclant.

10'

Carlos Clerc obtient un nouveau corner côté gauche, avec un centre contré.

9'

Très haut, David Alaba veut combiner avec Eden Hazard, mais Melero passe par là et intercepte.

8'

José Luis Morales provoque sur la gauche de la surface, il effectue un passement de jambe, mais sa conduite est mauvaise et Éder Militão jaillit sur lui pour le repousser à l'épaule.

7'

Le but est validé

C'est la position de Karim Benzema, parti à la limite du hors-jeu, qui était analysée.

6'

Le but est checké

5'

But de Gareth Bale
Passe décisive de Karim Benzema.

Levante
0 - 1
Real Madrid

David Alaba délivre une ouverture depuis le long de la ligne de touche et qui retombe sur la gauche de la surface, pour Karim Benzema. Le Français temporise, puis décale Gareth Bale au centre, qui termine avec un plat du pied croisé !

4'

C'est joué court, à deux, et d'abord perdu. Clerc récupère cependant côté gauche et sert José Luis Morales, qui prend sa chance du droit à l'angle gauche de la surface ! Ce n'est pas cadré.

4'

José Luis Morales obtient un corner à gauche, suite à une touche jouée dans le couloir.

3'

Isco met la semelle sur Jorge de Frutos, qui venait presser Casemiro dans l'entrejeu.

2'

Jorge de Frutos, venu à l'intérieur, dévie mollement le ballon de la tête, directement vers Thibaut Courtois.

1'

Première période

Entrée des équipes

Levante et le Real Madrid pénètrent sur la pelouse de l'Estadio Ciudad de Valencia, devant approximativement 10 000 spectateurs.

L'échauffement est terminé

Les formations ont regagné les vestiaires.

L'échauffement est en cours

Le Real avec Isco plutôt qu'Asensio au coup d'envoi

Courtois - Lucas Vázquez, Militão, Nacho, Alaba - Valverde, Casemiro, Isco - Bale, Benzema, Hazard

Le onze de Levante

Aitor - Miramón, Vezo, Pier, Clerc - Radoja, Melero - De Frutos, Campaña - Morales, Roger

Marco Asensio, le nouveau Ángel Di María

En conférence de presse, Carlo Ancelotti, déjà entraîneur du club entre 2013 et 2015, a laissé entendre qu'il envisageait de transformer Marco Asensio, comme il l'avait fait avec le désormais Parisien Di María lors de la conquête de la Decima en 2014, en le déplaçant de sa position préférentielle sur l'aile au milieu. « Je lui ai parlé et il a l'air très bien. Il est arrivé en bonne forme physique après les Jeux olympiques et je le vois motivé. Il va être un joueur important pour nous cette saison et il le sait. Il a beaucoup de qualités. Je l'entraîne dans une position différente de la normale et il aime ça », a-t-il notamment déclaré. Une manière aussi de contourner les absences de Luka Modric, Toni Kroos et Dani Ceballos.

Marco Asensio 2021

Bienvenue à l'Estadio Ciudad de Valencia

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match comptant pour la deuxième journée de Liga et opposant Levante au Real Madrid. Le coup d'envoi est prévu pour 22 heures.

Levante

Statistiques

VS

Real Madrid

Possession

39%
61%
350 Passes 560
282 Passes réussies 502
20 Centres et corners 25
5 Corners et centres réussis 2
8 Tirs 20
4 Tirs cadrés 5
1 Tirs sur le cadre 0
1 Tirs bloqués 8
12 Tacles 17
6 Tacles réussis 9
32 Duels gagnés 50
5 Duels aériens gagnés 6
3 Interceptions réussies 9
17 Fautes commises 7
3 Cartons jaunes 2
1 Cartons rouges 0

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Dribbles réussis

Coups francs directs non cadrés

Dépossédé du ballon

Ballons touchés

Tirs sur le cadre

Duels aériens gagnés

Duels aériens perdus

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Récupération dans le tiers offensif

Premier cartons jaune

Cartons rouges

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Minutes jouées

Passes réussies

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

Passes en retrait

Passes en avant

# Équipe Pts J G N D
1 Real Madrid 49 21 15 4 2
2 Séville 44 20 13 5 2
3 Betis 34 20 10 4 6
4 Atlético 33 20 9 6 5
5 Real Sociedad 33 20 9 6 5
6 Barcelone 32 20 8 8 4
7 Vallecano 31 20 9 4 7
8 Villarreal 29 21 7 8 6
9 Bilbao 28 21 6 10 5
10 Valence 28 20 7 7 6
11 Espanyol 26 20 7 5 8
12 Osasuna 25 20 6 7 7
13 Grenade 24 20 5 9 6
14 Celta Vigo 23 20 6 5 9
15 Elche 22 21 5 7 9
16 Majorque 20 20 4 8 8
17 Getafe 18 20 4 6 10
18 Alavés 17 20 4 5 11
19 Cadix 14 20 2 8 10
20 Levante 11 20 1 8 11
# Équipe Pts J G N D
1 Real Madrid 49 21 15 4 2
2 Séville 44 20 13 5 2
3 Betis 34 20 10 4 6
4 Atlético 33 20 9 6 5
5 Real Sociedad 33 20 9 6 5
6 Barcelone 32 20 8 8 4
7 Vallecano 31 20 9 4 7
8 Villarreal 29 21 7 8 6
9 Bilbao 28 21 6 10 5
10 Valence 28 20 7 7 6
11 Espanyol 26 20 7 5 8
12 Osasuna 25 20 6 7 7
13 Grenade 24 20 5 9 6
14 Celta Vigo 23 20 6 5 9
15 Elche 22 21 5 7 9
16 Majorque 20 20 4 8 8
17 Getafe 18 20 4 6 10
18 Alavés 17 20 4 5 11
19 Cadix 14 20 2 8 10
20 Levante 11 20 1 8 11