- 21 h 15 - RMC Sport 1 - Canal+ Sport

Molineux Stadium, Waterloo Road Wolverhampton, West Midlands - Premier League, la 2e journée - Arbitre : Andre Marriner

Fernando Marçal > Rúben Vinagre 8'
K. De Bruyne (sp.) 20'
P. Foden 32'
B. Mendy 35'
João Moutinho > L. Dendoncker 78'
Pedro Neto > Fábio Silva 78'
R. Jiménez 78'
R. Sterling > Ferran Torres 82'
Rodri 86'
Gabriel Jesus 90+4'

Match Wolverhampton Wanderers FC - Manchester City en direct.

la 2e journée de Premier League - lundi 21 septembre 2020

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 2e journée de Premier League entre Wolverhampton Wanderers FC et Manchester City. Ce match aura lieu le lundi 21 septembre 2020 à 21:15. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique

des victoires

1 nul

2
D V D V D

Série

en cours

D V V V D

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Premier League
4 Buts 7
7 Buts concédés 7
1 Penalties concédés par l'équipe 3
2 Aucun but encaissé 1
47% Possession 61%
82% Précision des passes 87%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Andre Marriner

Quatrième arbitre : Jonathan Moss

Arbitre assistant : Simon Long

Arbitre assistant : Scott Ledger

Lieu du match

Molineux Stadium 21h

Merci de nous avoir suivi !

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés jeudi à 21h pour la Supercoupe d'Europe entre le Bayern Munich et le Séville FC. Bonne soirée.

Homme du match : Kevin de Bruyne

Si Daniel Podence a livré un excellent match pour Wolverhampton, Kevin de Bruyne a été le meilleur joueur de Manchester City. Le Belge a eu une belle occasion sur coup franc (11e) avant d'obtenir un penalty (19e) et de le transformer (20e). À l'origine du but de Phil Foden (32e), il aurait pu s'offrir un doublé avant la pause (43e). Moins bien physiquement en seconde période, il a continué de régaler avec de bons ballons pour ses partenaires.

Manchester City fait un bon départ contre les Wolves

Fin du match

Manchester City débute par une belle victoire contre Wolverhampton au cours d'une rencontre assez séduisante. Les Sky Blues ont largement dominé la première période avec des buts de Kevin de Bruyne (20e) et de Phil Foden (32e). En seconde période, Wolverhampton a haussé son niveau et Raul Jimenez a réduit le score. Néanmoins, Manchester City a tenu bon et Gabriel Jesus a inscrit un troisième but (90e +4). La bande de Pep Guardiola démarre cette saison par une belle victoire.

90+5'

Premier but de Gabriel Jesus en Premier League cette saison.

90+4'

But de Gabriel Jesus

Wolverhampton Wanderers FC
1 - 3
Manchester City

Gabriel Jesus parachève la victoire de Manchester City !

Sur la gauche de la surface, Gabriel Jesus profite d'un cafouillage et se présente devant le but. D'une lourde frappe, il ne laisse aucune chance à Rui Patricio.

90+3'

La frappe forte de Gabriel Jesus !

Suite à une récupération haute de Kevin de Bruyne, Gabriel Jesus frappe fort devant la surface de Wolverhamton. Son tir est repoussé en corner sur la gauche par le bon plongeon de Rui Patricio.

90+2'

Bon débordement sur la gauche de Ferran Torres qui obtient une touche bien placée face à Leander Dendoncker.

90+1'

Wolverhampton pousse pour égaliser mais Manchester City remonte son bloc et ne veut pas céder de terrain.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Coup franc botté sur la droite par Ruben Neves vers le premier poteau. Fernandinho repousse en corner de la tête.

88'

Coup franc obtenu sur la droite à 30 mètres des buts par Adama Traoré face à Benjamin Mendy.

87'

Coup franc de Ruben Neves vers l'entrée de la surface de Manchester City et Willy Boly. La tête du Français passe au-dessus des buts d'Ederson Moraes.

86'

Carton jaune pour Rodri

Rodri est averti pour une petite faute dans le rond central.

85'

Manchester City essaye de faire tourner le ballon et de remonter son bloc face au danger de plus en plus présent mis par Wolverhampton.

84'

Ruben Vinagre provoque sur la gauche et tente de passer dans son couloir. À l'expérience, Kyle Walker obtient une sortie de but.

83'

Wolverhampton se montre agressif en cette fin de rencontre et propose un pressing très haut. Le siège sur la surface de Manchester City peut débuter.

82'

Changement pour le Manchester City

R. Sterling

Ferran Torres

Première entrée de Ferran Torres en Premier League. Il remplace Raheem Sterling pour ces dernières minutes.

81'

Manchester City en revanche va devoir réagir. Les Sky Blues sont désormais à portée des Wolves dans ce match.

80'

Avec ce but de Raul Jimenez, Wolverhampton peut se mettre à rêver d'un match nul. Les joueurs de Nuno Espirito Santo ont un peu plus de dix minutes pour égaliser.

79'

Deuxième but de Raul Jimenez en Premier League cette saison.

78'

But de Raúl Jiménez
Passe décisive de Semedo Podence.

Wolverhampton Wanderers FC
1 - 2
Manchester City

Raul Jimenez relance Wolverhampton !

Suite à un corner joué sur la droite, Adama Traoré sert Daniel Podence. Ce dernier se joue de Kevin de Bruyne avec un petit pont et centre fort au premier poteau. Il trouve Raul Jimenez dont la tête se loge sur la droite du but.

78'

Changement pour le Wolverhampton Wanderers FC

Pedro Neto

Fábio Silva

78'

Changement pour le Wolverhampton Wanderers FC

João Moutinho

L. Dendoncker

76'

Ruben Neves bascule le jeu sur la droite pour Adama Traoré. Ce dernier provoque devant Benjamin Mendy et centre. Il obtient un corner.

75'

Pour le moment Wolverhampton a fait un seul changement contre zéro pour Manchester City. Les deux coachs devraient procéder à des changements en cette fin de match.

74'

Manchester City répond par une phase de possession au Wolves. Les visiteurs conservent un bel avantage de deux buts. Le chronomètre tourne en faveur des Sky Blues.

73'

Le ballon circule et Wolverhampton tente de contourner le bloc de Manchester City. Pedro Neto percute entre les lignes et se présente dans l'axe devant la surface adverse. Son tir est néanmoins contré de justesse.

72'

Wolverhampton continue d'évoluer assez haut sur le terrain et maintient la pression dans le camp adverse. Manchester City recule.

71'

But refusé à Gabriel Jesus !

Phil Foden transmet entre les lignes un ballon vers l'entrée de la surface côté gauche pour Gabriel Jesus. Ce dernier fixe Rui Patricio et envoie une lourde frappe dans la lucarne gauche. Le but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu.

70'

Wolverhampton va mieux dans l'intensité dans cette seconde période. Les Loups récupèrent plus de ballons.

69'

Petite séquence de possession pour Wolverhampton après un temps fort de Manchester City. Les Loups essayent de repartir de l'avant.

68'

Excellent ballon sur la gauche de la surface de Kevin de Bruyne pour Raheem Sterling. Ce dernier cherche Phil Foden vers le point de penalty mais le milieu anglais perd le ballon.

67'

Gabriel Jesus essaye de combiner à l'entrée de la surface de Wolverhampton avec Phil Foden mais ce dernier est trop court et Rui Patricio capte le ballon.

66'

John Stones essaye de lancer sur l'aile droite Kyle Walker mais son long ballon file en touche.

65'

Pedro Neto sert en retrait Ruben Neves sur la droite juste devant la surface adverse. Le centre de l'ancien milieu de Porto est repoussé de justesse par Benjamin Mendy.

64'

Ce match s'emballe et les espaces sont de plus en plus importants. Cette rencontre pourrait nous réserver des surprises.

63'

Fernandinho récupère un ballon côté droit devant la surface de Wolverhampton dans les pieds de Romain Saïss. Le Brésilien tente ensuite une frappe dans la surface qui passe juste au-dessus des buts de Rui Patricio.

63'

Kevin de Bruyne sur la gauche adresse une passe latérale vers l'entrée de la surface côté droit pour Kyle Walker. La frappe du latéral anglais est repoussée par Joao Moutinho.

62'

Le danger est partout. Manchester City subit la montée en puissance de Wolverhampton et a du mal à réagir.

61'

Nouveau long ballon dans le dos de la défense de Manchester City signé Raul Jimenez. Le Mexicain trouve Daniel Podence qui s'emmène le ballon vers la gauche de la surface. Ce dernier est finalement repris de justesse par Kyle Walker.

60'

Raul Jimenez sur la gauche !

Adama Traoré provoque sur la droite et centre vers le but de Manchester City. Il trouve Raul Jimenez dont la frappe croisée passe à gauche des buts d'Ederson Moraes.

59'

Le piqué de Daniel Podence !

Trouvé dans le dos de la défense par Ruben Neves, Daniel Podence résiste au retour de John Stones et frappe devant la surface adverse. Voyant Ederson Moraes avancé, il tente un petit piqué qui passe juste au-dessus du but.

58'

Wolverhampton passe de plus en plus sur le couloir droit. Benjamin Mendy rencontre des difficultés défensivement.

57'

La frappe de Ruben Neves !

Excellent débordement de Pedro Neto sur la droite. Ce dernier centre vers le point de penalty et Daniel Podence laisse filer le ballon vers Ruben Neves. La frappe à ras de terre de ce dernier manque de puissance et Kyle Walker repousse devant sa ligne.

56'

Belle réaction de Wolverhampton qui était proche de réduire le score. Les locaux doivent continuer ainsi pour espérer revenir dans le match.

55'

Le missile de Daniel Podence !

Lancé sur la droite, Adama Traoré provoque devant la surface et se distingue avec des passements de jambes. Ce dernier centre vers le point de penalty. Il trouve Daniel Podence qui se retourne devant John Stones et frappe fort. Le Portugais manque d'accrocher la lucarne gauche de justesse.

53'

Kevin de Bruyne est remuant. Le Belge guide le jeu de son équipe et régale dans cette rencontre. Gros match de la part du milieu offensif des Sky Blues.

52'

La frappe de Gabriel Jesus !

Kevin De Bruyne trouve dans la profondeur Gabriel Jesus. Le Brésilien s'emmène bien le ballon devant la surface et se joue de Conor Coady. Il déclenche ensuite une frappe qui est captée par Rui Patricio.

51'

Perte de balle de Benjamin Mendy devant sa surface face à Pedro Neto. Le Portugais obtient une touche bien placée sur la droite.

50'

Adama Traoré déborde sur la droite et va tout droit. Utilisant sa vitesse, il centre en bout de course mais trouve les gants d'Ederson Moraes.

49'

Manchester City semble bien rentré des vestiaires et semble annihiler toute volonté de réagir de la part de Wolverhampton.

48'

Pressing haut de Kevin de Bruyne qui capte le ballon et cherche un partenaire dans la surface. Contré, son ballon est capté par Rui Patricio.

47'

Wolverhampton essaye de prendre le contrôle du ballon pour cette reprise du jeu mais Romain Saïss manque un contrôle au milieu du terrain. Kyle Walker se fend d'une belle percée mais le défenseur marocain récupère sa précédente erreur et le ballon.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs font confiance aux mêmes acteurs pour cette seconde période.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans cette rencontre entre Wolverhampton et Manchester City suite au coup de siffle d'André Marriner. Wolverhampton engage à son tour.

Mi-temps

Manchester City n'est pas tombé dans le piège Wolverhampton. Les joueurs de Pep Guardiola dominent ce match et mènent logiquement 2-0. Kevin de Bruyne a ouvert le score sur penalty (20e) avant que Phil Foden double la mise (32e). Les Sky Blues sont en train de réussir leur rentrée.

45+1'

Manchester City a repris sa marche vers l'avant et essaye de se mettre définitivement à l'abri avec un troisième but. Wolverhampton continue de subir.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Rodri manque la lucarne !

Rodri déborde et rentre sur la droite de la surface. Il tente un centre tir dans un angle fermé et manque de justesse d'accrocher la lucarne gauche de Rui Patricio. Nouvelle grosse opportunité pour Manchester City.

43'

La parade de Rui Patricio !

Servi par Kevin de Bruyne, Raheem Sterling remise de la tête pour Gabriel Jesus. Le Brésilien sert à son tour de la tête Kevin de Bruyne sur la gauche de la surface. Le Belge contrôle de la poitrine et s'emmène le ballon. Sa frappe qui suit est repoussée en corner d'une parade de Rui Patricio main opposée.

42'

Petite réaction de Wolverhampton mais la maîtrise reste en faveur de Manchester city qui livre une belle première période.

41'

La tête de Raul Jimenez !

Suite à un corner joué à la Rémoise sur la droite, Adama Traoré centre fort vers le premier poteau. Il trouve Raul Jimenez dont la tête passe au-dessus du cadre adverse.

41'

Bon débordement sur la droite de Raul Jimenez qui frappe finalement en bout de course. Il est contré de peu en corner.

40'

John Stones est sanctionné pour une faute sur Adama Traoré dans le camp de Wolverhampton. Les locaux peuvent éloigner le danger.

39'

Trouvé par Kevin de Bruyne sur la droite de la surface, Phil Foden provoque et déclenche une lourde frappe. Celle-ci passe à gauche des buts de Rui Patricio.

37'

Wolverhampton entend réagir après une première période assez compliqué et intensifie son pressing. Les Loups évoluent plus haut.

36'

Joao Moutinho botte le coup franc sur la droite à 25 mètres des buts vers le second poteau. Benjamin Mendy éloigne le danger de la tête.

35'

Carton jaune pour Benjamin Mendy

Benjamin Mendy est averti pour une faute sur Adama Traoré côté droit devant la surface. Coup franc pour Wolverhampton.

34'

Manchester City inscrit un second but et se donne de l'air. Ça se complique pour Wolverhampton.

33'

Premier but de Phil Foden en Premier League cette saison.

32'

But de Phil Foden
Passe décisive de Raheem Sterling.

Wolverhampton Wanderers FC
0 - 2
Manchester City

Phil Foden double la mise !

Kevin de Bruyne décale sur la gauche de la surface Raheem Sterling. L'ailier anglais s'aperçoit de la sortie de Rui Patricio et remise dans l'axe pour Phil Foden. Ce dernier pousse le ballon au fond des filets.

31'

Cherché dans la profondeur par un long ballon, Raul Jimenez est devancé par la bonne sortie d'Ederson Moraes.

30'

La frappe de Raheem Sterling !

Phil Foden provoque sur la gauche et trouve dans la surface Raheem Sterling. L'Anglais contrôle et frappe dans un angle fermé. Solide devant sa ligne, Rui Patricio s'interpose.

28'

Corner frappé sur la droite pour Manchester City mais la défense de Wolverhampton repousse le danger.

27'

Le ballon circule très bien du coté de Manchester City et Raheem Sterling obtient un corner sur la droite. Belle occasion pour les Sky Blues.

26'

Pep Guardiola félicite Fernandinho qui a obtenu une touche devant Pedro Neto. Dans l'implication, Wolverhampton répond aux attentes.

25'

Kevin de Bruyne tente de lancer Raheem Sterling sur la gauche de la surface de Wolverhampton mais son ballon trop appuyé file en sortie de but.

24'

Manchester City redouble de passes et essaye de contourner le bloc de Wolverhampton. Les joueurs de Nuno Espirito Santo courent après la sphère.

23'

Manchester City profite de son avantage au tableau d'affichage pour calmer le jeu et se fend d'une longue séquence de possession.

22'

Avec cette ouverture du score, Manchester City se retrouve en situation de force. Wolverhampton va désormais devoir réagir.

21'

Premier but de Kevin de Bruyne en Premier League cette saison.

20'

But sur penalty de Kevin De Bruyne

Wolverhampton Wanderers FC
0 - 1
Manchester City

Kevin de Bruyne ouvre le score !

Après avoir obtenu le penalty, Kevin de Bruyne se charge de convertir la sentence. Il déclenche une lourde frappe sur la droite du but. Parti du bon côté, Rui Patricio ne peut que s'incliner.

19'

Penalty pour Manchester City

Romain Saïss tacle Kevin de Bruyne sur la droite de la surface. Penalty pour Manchester City.

18'

Grosse séquence de possession pour Manchester City après le temps fort de Wolverhampton. Les Sky Blues essayent de repartir de l'avant.

17'

Pedro Neto bascule le jeu sur la droite de la surface et Raul Jimenez. Le Mexicain essaye de centrer mais Benjamin Mendy contre de justesse.

16'

Kevin de Bruyne cherche Gabriel Jesus sur la droite de la surface mais le Brésilien est signalé hors-jeu.

16'

Décalé par Pedro Neto devant la surface de Manchester City, Ruben Neves s'essaye à la frappe mais sa lourde tentative est repoussée par John Stones.

15'

Wolverhampton va évoluer en contrer et s'appuiera sur les qualités de vitesse de ses joueurs offensifs. Manchester City est prévenu.

14'

Joao Moutinho transmet dans la profondeur à Adama Traoré qui efface son adversaire et rentre sur la droite de la surface. Le centre de l'ailier espagnol ne trouve cependant pas preneur et la défense se dégage.

13'

Le bloc de Manchester City est très haut dans le camp de Manchester City mais les Sky Blues sont encore un peu brouillons dans les transmissions actuellement.

12'

Manchester City a obtenu sa première occasion et dispose d'une large possession de 74% contre 26% seulement pour Wolverhampton.

11'

Le coup franc de Kevin de Bruyne !

Situé à 25 mètres des buts excentré sur la gauche, Kevin de Bruyne frappe fort sous la barre transversale. Sa tentative est repoussée par les deux poings de Rui Patricio.

10'

Gabriel Jesus obtient un coup franc dans l'axe à 25 mètres des buts adverses suite à un tacle de Pedro Neto. Bon coup franc excentré sur la gauche.

9'

Grosse bataille au milieu du terrain. Les deux équipes se livrent totalement au niveau de l'intensité.

8'

Changement pour le Wolverhampton Wanderers FC

Fernando Marçal

Rúben Vinagre

Touché, Fernando Marçal est remplacé par Ruben Vinagre.

7'

Sur le bord du terrain, Ruben Vinagre se prépare à entrer en jeu. Une blessure musculaire a dû toucher un joueur de Wolverhampton.

6'

Wolverhampton intensifie son pressing dans le camp adverse. Daniel Podence et Raul Jimenez initient les effort. Le bloc de Manchester City recule.

5'

Longue ouverture de Pedro Neto vers l'aile droite et Adama Traoré. L'Espagnol est trop court pour empêcher le ballon de sortir du terrain.

4'

Grosse utilisation de la larguer pour Manchester City. Wolverhampton a du mal à sortir de sa moitié de terrain.

3'

Gros pressing d'emblée de Manchester City qui évolue haut. Wolverhampton reste en place dans son camp.

2'

Première incursion pour Manchester City signé Raheem Sterling sur la gauche de la surface mais il pousse trop son ballon qui termine en sortie de but.

1'

Comme prévu, Manchester City met immédiatement le pied sur le ballon et essaye de construire patiemment.

1'

Première période

C'est parti dans cette rencontre entre Wolverhampton et Manchester City suite au coup de siffle d'André Marriner. Kevin De Bruyne engage pour les Sky Blues.

Les différents acteurs de la rencontre quittent le tunnel. Wolverhampton joue en orange et Manchester City en rose.

Daniel Podence, le Messi Portugais

Surnommé le petit Messi, Daniel Podence est arrivé à l'hiver dernier à Wolverhampton en provenance de l'Olympiakos. Après six mois d'adaptation, il est devenu indiscutable et sera particulièrement attendu ce soir.

Nathan Aké fait ses débuts avec City

Titularisé aux côtés de John Stones en défense centrale, Nathan Aké va faire ses débuts avec Manchester City. Arrivé de Bournemouth, le Néerlandais va devoir essayer de faire son trou et vite.

Manchester City soigne toujours ses débuts

Sur ses 11 dernières saisons de Premier League, Manchester City s'est imposé 10 fois pour 1 match nul et 0 défaite.

Manchester City fait ses débuts en Premier League

On avait quitté les Mancuniens sur une grosse désillusion en quart de finale de la Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais (3-1). Deuxième de Premier League la saison dernière après avoir glanés deux titres d'affilés, les Sky Blues sont prétendants au sacre et essayeront de bien débuter. Surtout que le rival Liverpool a déjà 6 points en 2 matches.

Houssem Aouar

Wolverhampton s'est facilement imposé

Opposé à Sheffield United pour le compte de la première journée de Premier League, Wolverhampton a rapidement fait la différence via Raul Jimenez (3e) et Romain Saïss (6e). Un succès net et sans bavure sur le score de 2-0 qui permet à la bande de Nuno Espirito Santo de débuter parfaitement cet exercice.

Wolverhampton commence bien la saison

Les joueurs sont arrivés

Bernardo Silva et Oleksandr Zinchenko touchés

Absent du groupe de Manchester City, Bernardo Silva et Oleksandr Zinchenko sont blessés. Les deux joueurs souffrent de blessures musculaires contractées à l'entraînement.

Le onze de Manchester City

De son côté, Manchester City s'articule dans un 4-2-3-1 avec Ederson Moraes dans les cages. Kyle Walker, John Stones, Nathan Aké et Benjamin Mendy composent la défense. Aligné en sentinelle, Rodri est épaulé par Fernandinho et Kevin de Bruyne. Phil Foden et Raheem Sterling accompagnent Gabriel Jesus en attaque.

Le onze de Wolverhampton

A domicile, Wolverhampton opte pour un 3-4-3 avec Rui Patricio comme dernier rempart. Willy Boly, Conor Coady, et Romain Saïss forment la défense. Les rôles de pistons sont assurés par Adama Traoré et Fernando Marçal alors qu'on retrouve Joao Moutinho et Ruben Neves dans l'entrejeu. Daniel Podence et Pedro Neto sont associés à Raul Jimenez en attaque.

Bienvenue à Molineux !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Wolverhampton (7e de Premier League en 2019/2020) à Manchester City (2e de Premier League en 2019/2020), comptant pour la 2e journée de Premier League. Le coup d'envoi est prévu à 21h15 à Molineux à Wolverhampton.

Molineux, le Stade de Wolverhampton

Wolverhampton Wanderers FC

Statistiques

VS

Manchester City

Possession

35%
65%
356 Passes 692
273 Passes réussies 602
13 Centres et corners 8
4 Corners et centres réussis 0
10 Tirs 14
1 Tirs cadrés 9
4 Tirs bloqués 2
25 Tacles 22
12 Tacles réussis 9
55 Duels gagnés 54
11 Duels aériens gagnés 13
15 Interceptions réussies 4
7 Fautes commises 8
0 Cartons jaunes 3
1 Penalties concédés 0

Top stats des joueurs

Penalties provoqués

Ballons touchés

Dribbles subis

Duels aériens gagnés

Arrêts

Minutes jouées

Passes réussies

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

Passes de la tête

Passes en avant

# Équipe Pts J G N D
1 Everton 13 5 4 1 0
2 Aston Villa 12 4 4 0 0
3 Liverpool 10 5 3 1 1
4 Leicester 9 5 3 0 2
5 Arsenal 9 5 3 0 2
6 Tottenham 8 5 2 2 1
7 Chelsea 8 5 2 2 1
8 West Ham 7 5 2 1 2
9 Leeds 7 4 2 1 1
10 Man City 7 4 2 1 1
11 Southampton 7 5 2 1 2
12 Newcastle 7 5 2 1 2
13 Crystal Palace 7 5 2 1 2
14 Man Utd 6 4 2 0 2
15 Wolverhampton 6 4 2 0 2
16 Brighton 4 5 1 1 3
17 Sheff Utd 1 5 0 1 4
18 West Bromwich 1 4 0 1 3
19 Fulham 1 5 0 1 4
20 Burnley 0 3 0 0 3
# Équipe Pts J G N D
1 Everton 13 5 4 1 0
2 Aston Villa 12 4 4 0 0
3 Liverpool 10 5 3 1 1
4 Leicester 9 5 3 0 2
5 Arsenal 9 5 3 0 2
6 Tottenham 8 5 2 2 1
7 Chelsea 8 5 2 2 1
8 West Ham 7 5 2 1 2
9 Leeds 7 4 2 1 1
10 Man City 7 4 2 1 1
11 Southampton 7 5 2 1 2
12 Newcastle 7 5 2 1 2
13 Crystal Palace 7 5 2 1 2
14 Man Utd 6 4 2 0 2
15 Wolverhampton 6 4 2 0 2
16 Brighton 4 5 1 1 3
17 Sheff Utd 1 5 0 1 4
18 West Bromwich 1 4 0 1 3
19 Fulham 1 5 0 1 4
20 Burnley 0 3 0 0 3