Deux vainqueurs des Dream Football Awards 2012 stars de la semaine !

Deux vainqueurs des Dream Football Awards 2012 stars de la semaine !

23/12/2012 - 10 h 31 Autres championnats » Autre championnat Commentaires

Luis Figo félicite Ian à Rio de JaneiroLuis Figo félicite Ian à Rio de Janeiro©Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

L’année 2012 termine en beauté sur la Dream Football. Ian (voir ses vidéos), vainqueur d’un Dream Football Award en mai à Rio de Janeiro au Brésil, s’est imposé en tête du classement de Luis Figo cette semaine. Le milieu offensif droit américain de 9 ans a séduit l’ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

« En plus d’avoir un dribble génial, Ian est rapide balle au pied. Il a un bon positionnement, une qualité de frappe très intéressante et surtout une excellente conduite de la balle », a confié le Ballon d’Or France Football 2000. Le virevoltant Américain n’est pas la seule vieille connaissance de la Dream Football à avoir brillé cette semaine.

Fernando (voir ses vidéos), gardien de but brésilien de 14 ans et lauréat d’un Dream Football Award cette année, s’est lui hissé sur la troisième marche du podium grâce à « son courage, ses réflexes sur la ligne et ses belles relances ». Galhança (voir ses vidéos), milieu offensif brésilien de 13 ans, complète lui le podium à la deuxième position. Bons rêves et à la semaine prochaine !

Alexis Pereira

Commentaires

Rechercher