Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
1 min.
Nigeria Ivan Gennaro Gattuso @Maxppp

Le mercato a désormais clôt ses portes. Alors, pour vous remonter le moral, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : une Zahia pour les enfants, des prostituées gratuites, et un Gattuso qui danse le Gangnam Style... Les insolites, c'est parti !

Zahia va publier un livre pour enfants !

On ne présente plus Zahia, cette sulfureuse jeune femme qui a ébranlé à elle seule le football français. Mais, depuis, l'ancienne escort-girl a su faire évoluer son image, profitant de la tribune médiatique qui lui a été faite pour se lancer dans le monde de la mode notamment. Bien décidée à poursuivre sur sa lancée et à s'offrir une réputation nettement plus lisse, Zahia Dehar va se lancer dans... l'écriture d'un livre pour enfants, ça ne s'invente pas ! Approchée par l'éditeur Michel de Maule, celle qui a provoqué un sacré scandale dans le milieu du ballon rond tricolore va donc changer totalement de voie en sortant un ouvrage pour nos jeunes bambins. Reste à savoir de quoi elle pourra bien leur parler.

À lire Mbappé n’est pas un bon investissement pour Jim Ratcliffe

Les prostituées gratuites au Nigeria

La CAN en inspire plus d'un et plus d'une ! La preuve avec les prostituées du Nigeria qui, tout à leur joie en voyant les Super Eagles briller dans la compétition, proposent un deal pour le moins étonnant en cas de sacre final : « Comme d'habitude, les joueurs peuvent compter sur nos encouragements. Nous voulons qu'ils redorent le blason du football national. Pour montrer notre soutien à l'équipe nationale, nous allons déclarer une semaine de sexe gratuite si les Super Eagles remportent le trophée ». Nul doute qu'ils seront un paquet à croiser les doigts pour que le Nigeria remporte le tournoi !

Gattuso danse (très mal) le Gangnam Style

Enfin, mention spéciale à Gennaro Gattuso, qui s'est essayé au Gangnam Style. Ça vaut ce que ça vaut !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité