José Mourinho encore à l'origine d'une polémique en Espagne !

Par La Rédaction FM
1 min.
Espagne Diego da Silva Costa @Maxppp

Non convoqué par Vicente del Bosque, Diego Costa serait dans le viseur de certains cadres du vestiaire de la Roja qui reprochent à José Mourinho d'être derrière ce mic mac.

Entre l'Espagne et Diego Costa, l'histoire d'amour peine à décoller. Annoncé comme un renfort de luxe pour la Roja avant le début du Mondial au Brésil, l'attaquant hispano-brésilien a été l'un des flops de la compétition. Incapable de s'adapter au tiki taka de la Seleccion, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid refait parler de lui... alors qu'il n'a même pas joué. Non convoqué par Vicente del Bosque pour affronter la Biélorussie, ce dernier a été visé par des déclarations de Sergio Ramos.

La suite après cette publicité

La raison ? Le défenseur du Real Madrid accuse le joueur de Chelsea (et son coéquipier Cesc Fabregas) de privilégier les intérêts des Blues à ceux de la Roja qui dispute un match pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016. «C'est dans l'ADN de chacun (la sélection, ndlr). J'aurais clarifié les choses pour qu'il n'y ait pas de spéculations. J'aimerais que les joueurs aient le même engagement avec la sélection qu'en club.» Mais ce n'est pas tout. AS affirme pour sa part que Ramos ne serait pas le seul à en vouloir à Diego Costa. Iker Casillas aurait également peu apprécié ce forfait.

À lire Pedro Rocha nommé nouveau président de la fédération espagnole

Le quotidien espagnol va même jusqu'à affirmer que les deux cadres du vestiaire ibère auraient pris leur partenaire en grippe. Pire, ils soupçonneraient leur ex-coach du Real Madrid, José Mourinho, d'avoir fait pression pour que le duo Fabregas-Costa reste à Londres. Info ou intox ? Le Special One hante toujours visiblement les esprits madrilènes. Déjà en mal de buts en sélection, Diego Costa peut s'attendre à un retour compliqué sous le maillot de la Roja.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité